Posez votre question Signaler

Ecrire dans un fichier PDF [Résolu]

dormdaz 148Messages postés lundi 18 décembre 2006Date d'inscription 9 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 16:45
Bonjour
J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture .
D'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Avec PDF-XChange Viewer, un Inconvénient grave: un logo "Démo" sur chaque page du document PDF que vous enregistrer.
Alors je propose une autre solution LIBRE et GRATUITE en fr: Inkscape
/?lang=fr]
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
il y a beaucoup de personnes qui téléchargent des formulaires sous format pdf, soit pour des rapports, des devoirs ou des recherches et ils désirent écrire sur ces formulaires, mais avec les formats pdf sur lesquels ils sont ce n'est pas possible.
Alors pour le faire je vous propose d'aller sur le site : www.telecharger.com et tapé sur l'ongle de recherche le logiciel suivant: (pdf converter professionnel). Une fois télécharger et installer, lancer le logiciel, ouvrer votre fichier pdf, et aller sur la cinquième icône sous le menu en partent de la gauche. Cliquer, vous allez voir qu'il y a plusieurs choix, nous on va sur le : (formulaire word), un clic, le logiciel vous propose de l’enregistrer, cliquer sur enregistrer puis cliquer sur :( continuer l'essai gratuit) après quelques secondes vous allez voir que le word va ce lance avec ce fichier, mais cette fois avec l'extension *.com, qui vous permet d'écrire et présenter votre travail avec une qualité extra et propre.
Bon courage et à la prochaine.
jbc- 25 mars 2012 à 13:20
Bonjour

Ca "marche" bien.
Merci
jbc
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
Foxit PDF Reader permet de modifier et sauver
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Hello,

Malheuresement tu ne peux pas, car comme son nom l'indique "Acrobat Reader" te permet seulement de lire les fichiers PDF.

J'utilise cependant une astuce, c'est d'ouvrir le PDF sous Photoshop ou autres et d'ecrire grâce à l'outils "Texte"

Sinon, tu fais une capture d'écran et tu ecris avec "Paint" (pas très jolie comme solution)

La derniere solution est d'utiliser "Adobe Acrobat"

Bye
le nécromancien- 19 oct. 2014 à 16:45
Dans le même genre ; Illustrator de Adobe permet d'ouvrir les pdf et d'enregistrer en pdf avec une qualité conservée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Autrement, il a un site internet qui permet de faire des conversions en tout genre, et donc PDF --> Word

media-convert.com

Je viens de l'utiliser pour faire, justement, cette conversion.
Il garde la mise en page, c'est juste certaines cellules qui peuvent être un peu modifié.
Mais rien de bien gênant.

Yannick
mumu- 18 févr. 2012 à 17:05
Le lien ne fonctionne plus
Plus de téléchargement par ce biais
Répondre
Yannick- 18 févr. 2012 à 20:51
Effectivement... C'est bien dommage, le site était bien pratique...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup ziko pour ce super "tip". Je travaille aussi sous openoffice, que je trouve parfait, et avec cette extension, je peux tout faire sur mes pdf. Génial !
Pour en profiter, il faut accepter de laisser tomber microsoft et se donner une heure pour retrouver ses repères dans Open office (GRATUIT !) et à vous la liberté !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ne chercher pas trop voci la solution: tout dabord il faut avoir le logiciel Adobe acrobat standard, une fois ke tu é dedans tu ouvre ton fichier PDF, une fois ouvert tu clic sur Tools puis sur Typewriter une lettre (A) qui va sortir pour t'indiquer à écrire, tu dirige la lettre avec la sourie jusqu'a l'endroit ou tu va remplir ton formulaire et sa marche parole de scoot.
kitty patte de velours- 5 avril 2012 à 11:22
merci beaucoup ça marche à merveille...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu utilise la version professionnel d'acrobat reader, pour insérer du texte dans un fichier pdf, il faut activer la fonction machine à écrire. Outils -> machine à écrire -> activer la machine à écrire. puis insérer le texte apres enregistrement du document
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui en peut ecrir sur acrobat reader il ya un version je quoi 6 professionnel on peut ecrir avec pour remplir des fichier pdf cherche tu trouve .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'adobe acrobat XI pro, Malheureusement, quand je libère de la place, (mon ordinateur est presque plein), seulement, pour plus de 1 gigaoctet de libéré, l'assistant ne détecte que 50 megaoctects, et encore!, quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plait? merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecrire dans un fichier PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.