Rechercher : dans
Par :

Ecrire dans un fichier PDF

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:06:10 dormdaz, le 2 avr 2007 à 09:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture .
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecrire dans un fichier PDF » dans :
Créer un fichier PDF Voir Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Optimiser le référencement des fichiers PDF VoirRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le...

1

BK-93, le 2 avr 2007 à 09:43:15
  • +2

Hello,

Malheuresement tu ne peux pas, car comme son nom l'indique "Acrobat Reader" te permet seulement de lire les fichiers PDF.

J'utilise cependant une astuce, c'est d'ouvrir le PDF sous Photoshop ou autres et d'ecrire grâce à l'outils "Texte"

Sinon, tu fais une capture d'écran et tu ecris avec "Paint" (pas très jolie comme solution)

La derniere solution est d'utiliser "Adobe Acrobat"

Bye

Répondre à BK-93

2

Frank', le 1 déc 2007 à 11:06:45
  • +1

Hello.
Je dois effectuer un travail sur un fichier PDF mais bien sûr, on ne peut écrire dessus.
Mon professeur de Technologie (car je fais ce travail en cours) m'a dit qu'il faut l'ouvrir avec un logicielle.
Hélas, j'ai oublié de marquer le nom de ce logicielle.
Donc je vous demande si vous avez une idée pour pouvoir écrire sur ce fichier.
SVP répondez-moi je suis en gande urgence.
Merci d'avance.

Répondre à Frank'

3

anonyme, le 6 déc 2007 à 23:24:07

Salut,
Essaye cette adresse. Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur­_de_texte/

Répondre à anonyme

4

dubcek, le 7 déc 2007 à 10:48:12
Répondre à dubcek

5

marre des cours, le 1 mai 2008 à 16:09:26

Slt tt le monde j'en ai marre parce qu'on doit faire un travail pour le bac et je dois remplir une fiche projet qui se trouve au format pdf. Le pb c'est que je ne peut pas écrire dessus et en plus je ne peut pas télécharger photoshop et je n'ai pas word dc je ne sais plus comment faire et tt les gens de ma classe sont dans la même galère. Ce serait gentil de me dire comment faire. Merci à vous.

Répondre à marre des cours

6

zreka, le 10 mai 2008 à 23:04:18

Www.01net.com
c est la solution!!!
bn chance

Répondre à zreka

7

ecotruth, le 18 mai 2008 à 08:58:12
  • +1

Salut tt le monde j'ai un pb, mon profisseur ma demendé de faire mon exposé sur powerpoint et aprés le rendre en fichier pdf mais je c pas comment faire a ce que vous pouvez m'aidé c'est urgen mecri d'avance.

Répondre à ecotruth

8

hssine, le 3 jun 2008 à 11:37:26
  • +1

Slt mon ami

Afin de résoudre ton probléme il faut que tu installes office 2007 et aprés tu telécharges un plugin pdf du site microsoft

c'est gratos .

NB: peut être que ca marche aussi avec office 2003, moi j'ai jamais essayé .

Répondre à hssine

9

ziko, le 26 avr 2009 à 23:39:37
  • +2

Il y a beaucoup de personnes qui téléchargent des formulaires sous format pdf, soit pour des rapports, des devoirs ou des recherches et ils désirent écrire sur ces formulaires, mais avec les formats pdf sur lesquels ils sont ce n'est pas possible.
Alors pour le faire je vous propose d'aller sur le site : www.telecharger.com et tapé sur l'ongle de recherche le logiciel suivant: (pdf converter professionnel). Une fois télécharger et installer, lancer le logiciel, ouvrer votre fichier pdf, et aller sur la cinquième icône sous le menu en partent de la gauche. Cliquer, vous allez voir qu'il y a plusieurs choix, nous on va sur le : (formulaire word), un clic, le logiciel vous propose de l’enregistrer, cliquer sur enregistrer puis cliquer sur :( continuer l'essai gratuit) après quelques secondes vous allez voir que le word va ce lance avec ce fichier, mais cette fois avec l'extension *.com, qui vous permet d'écrire et présenter votre travail avec une qualité extra et propre.
Bon courage et à la prochaine.

Répondre à ziko

10

harou, le 22 jun 2009 à 17:06:10

Merci beaucoup ziko pour ce super "tip". Je travaille aussi sous openoffice, que je trouve parfait, et avec cette extension, je peux tout faire sur mes pdf. Génial !
Pour en profiter, il faut accepter de laisser tomber microsoft et se donner une heure pour retrouver ses repères dans Open office (GRATUIT !) et à vous la liberté !

Répondre à harou
Collection CommentÇaMarche.net