rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn piratage une question ?

Posté par lamulette, le lundi 2 avril 2007 à 08:50:42
bonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn
moi une personne de mes contacts avait réussie a me prendre les citations de mes contacts et a la faire déroulé devant son pseudo
ce contact ne connait pas mes autres contacts je recherche toujours a savoir comment elle a put faire ca ?
merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lamulette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Madien, le lundi 2 avril 2007 à 09:23:41
Ba oui c'est pas vraiment du piratage c'est des petit script a ajouter a msn plus tu les trouve facilement sur le net... ++ ;)
Répondre à Madien

2

lamulette, le lundi 2 avril 2007 à 10:44:44
merci ....de ta réponse ..tu n aurais pas le nom de ce p'tit truc ....
je suis agacé de savoir sa quand meme
Répondre à lamulette

3

Madien, le lundi 2 avril 2007 à 11:34:24
Re,
Et bien tu recherche sur google script msn plus et tu en trouvera plein, il y en a des pas mal qui permettent d'ajouter des jeux et autres...
Voilà ++ ;)
Répondre à Madien

4

lamulette, le lundi 2 avril 2007 à 11:59:15
merci .......bizzzz ...
Répondre à lamulette

5

Enamore, le samedi 15 septembre 2007 à 02:54:23
Bonjour,
mon probleme est dans le meme genre alors je le marque ici, quand je parle à certains contacts (deux en fait) je me met à les insulter, alors que je ne touche pas au clavier ! C'est mon pseudo, ma couleur de texte, mais ce n'est pas moi...
Et le plus troublant, c'est que dans l'historique de conversation, c'est marqué que ce sont mes contacts qui s'envoient des insultes avec mon ecriture, et pas que c'est moi qui le fait ! Je comprend plus rien =) La derniere fois, j'ai meme eu le droit à "35------------5 alert virus 35------------"
J'ai des soupçons sur mes contacts, bien sur, mais je ne sais pas trop quoi penser et comment ils auraient pu arriver à ce resultat alors que je suis moi meme connectée à l'instant de l'envoi des insultes...
S'il vous plait, aidez moi parce que ça commence à m'enerver un peu cette affaire =)
Répondre à Enamore

6

le bonheur c est le chagrin qui se repose, le samedi 3 novembre 2007 à 22:25:49
hamidkhalil@hotmail.fr
Répondre à le bonheur c est le chagrin qui se repose

7

herving30, le dimanche 25 mai 2008 à 19:18:01
bonjour je voudrais pirater la cam de mon fils y'a t-il quelqu'un qui connais le nom du programe en question?merci je ne suis ni un perver ni un aker c'est juste pour surveiller le grand quant on est pas a la maison merci
Répondre à herving30
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 15h53Compt msn pirater2
19/05 19h21Adresse msn piratée!3
10/05 22h00Msn piraté?15
02/05 14h28Compte msn pirater3
23/04 13h41Msn "piraté"10
Plus de discussions sur « (msn) je veux pirater un msn? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « (msn) je veux pirater un msn? »