|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ba oui c'est pas vraiment du piratage c'est des petit script a ajouter a msn plus tu les trouve facilement sur le net... ++
;) |
merci ....de ta réponse ..tu n aurais pas le nom de ce p'tit truc ....
je suis agacé de savoir sa quand meme
|
Bonjour,
mon probleme est dans le meme genre alors je le marque ici, quand je parle à certains contacts (deux en fait) je me met à les insulter, alors que je ne touche pas au clavier ! C'est mon pseudo, ma couleur de texte, mais ce n'est pas moi... Et le plus troublant, c'est que dans l'historique de conversation, c'est marqué que ce sont mes contacts qui s'envoient des insultes avec mon ecriture, et pas que c'est moi qui le fait ! Je comprend plus rien =) La derniere fois, j'ai meme eu le droit à "35------------5 alert virus 35------------" J'ai des soupçons sur mes contacts, bien sur, mais je ne sais pas trop quoi penser et comment ils auraient pu arriver à ce resultat alors que je suis moi meme connectée à l'instant de l'envoi des insultes... S'il vous plait, aidez moi parce que ça commence à m'enerver un peu cette affaire =) |
hamidkhalil@hotmail.fr |
bonjour je voudrais pirater la cam de mon fils y'a t-il quelqu'un qui connais le nom du programe en question?merci je ne suis ni un perver ni un aker c'est juste pour surveiller le grand quant on est pas a la maison merci |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 03/07 15h53 | Compt msn pirater | 2 |
| 19/05 19h21 | Adresse msn piratée! | 3 |
| 10/05 22h00 | Msn piraté? | 15 |
| 02/05 14h28 | Compte msn pirater | 3 |
| 23/04 13h41 | Msn "piraté" | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.21 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.22 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |