[XP] ordi ne demarre + apres emploi CCleaner

Fermé
Lo@neSlone Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 2 avril 2007 à 08:15
 pierre farbos - 3 avril 2007 à 08:15
Bonjour a tous,
j ai hier nettoye ma machine (un peu trop) en utilisant CCleaner avec lequel j ai laisse coche les options d'internet explorer - windows explorer - systeme. Et dans advanced j'ai cru bon de cocher ce qui ne donnait pas lieu a un message d'avertissement, cad : old prefetch data-IIS logfiles - Hotfix uninstaller - custom files and foders.
Je veux redemarrer ce matin. Que dalle. Seule ma souris m'accompagne malgre l'immensite d'un vaste fond noir.

Ma becane est un ordi portable professionel marque Toshiba. Les differents "modes sans echec" ne donnent rien j'arrive au meme point. Si la seule solution est une restauration, comment proceder ? Je dispose du CD de restau constructeur est-ce que cela me garantie une recuperation de mes donnees sous C:/ et sous D:/

Ceci est l'appel au secours d'un pauvre humanitaire perdu dans les montagnes afghanes!
En 1 mot comme en 100 A l'AIDE !!!
A voir également:

1 réponse

oussemafw Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 09:51
Bonjour,

au contraire la restauration ne garrantie pas la recuperation des données.
et tout depond du systeme de restauration du constructeur. appel leur support pour plus de precision.

@+
0
Lo@neSlone Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
2 avril 2007 à 10:05
je ne suis pas sur de pouvoir les joindre la ou je suis on verra bien. je te tiens au courant merci.
0
pierre farbos
3 avril 2007 à 08:15
je te confirme que selon Toshiba leur CD de restau doit en theorie restauree la partition C: sans toucher la D: mais ils ne le garantissent pas a 100% ... tu vois le tableau autre solution essayer de restaurer avec un CD windows XP je n'ai jamais tente l'aventure si tu as le message avant que je ne me lance.
Quand ca me fout les boules d'etre dans cette situation a cause de CCleaner. Je suis vaccine contre cet outil.
0