rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AGFASCAN 310S DELL XP SCSI

hautroc@free.fr, le lundi 2 avril 2007 à 02:16:51
J'ai un PC DELL sous XP et je voudrais faire fonctionner un SCANNER AGFASCAN 310 S.Pourriez-vous me dire quelle carte SCSI pourrait-être montée sur le port PCI Express x 16.
On ne peut pas monter les cartes 1505 et 2904 à cause de leur dimension.

Je vous remercie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hautroc@free.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mec, le lundi 2 avril 2007 à 06:44:54
bonjour il faut une carte adaptec sur port PCI normal pas express
Répondre à mec

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hautroc@free.fr, le mercredi 4 avril 2007 à 01:19:13
Je te remercie.

N'ayant pas de PCI normal,si je comprends bien il n'y a pas de solution ?
Répondre à hautroc@free.fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « AGFASCAN 310S DELL XP SCSI »