Disparition du bluetooth device Gest.periph

Fermé
Jacky 64 - 2 avril 2007 à 00:45
 jacky 64 - 8 avril 2007 à 18:03
Bonjour à tous !
j'ai acheté il y a 2 semaines un pc avec windows XP media center v.2005 sur acer t 180 NB7Z et vendredi dernier un ensemble clavier souris Logitech cordless desktop Laser MX 5000 Bluetooth qui fonctionne très bien sauf qu'a l'installation, l'icone bluetooth device et le sous fichier radio bluetooth ont disparu du gestionnaire de peripheriques windows et depuis, impossible d'installer un nouveau peripherique bluetooth comme par exemple, mon telephone portable.
j'ai essayé d'installer un pack XP SP2 mais pas de différence !
Que puis-je faire pour retrouver mon bluetooth device SVP
si vous avez la solution vous ferez de multiples heureux car je ne suis helas pas le seul dans ce cas j'ai parcouru de nombreuses facq et forum mais aucune solution trouvée. merci d'avance aux bonnes âmes !
A voir également:

1 réponse

Salut moi j'ai eu le meme probleme apres formatage !
Pourtant le pilote est bien instalé mais pas moyen de trouvé l'icone bleu pour gerer le bluetooth !

SVP Aidé Nous !!!! Merci
1
Bonjour!

Moi, j'ai eu la solution par Logiteck chez qui j'ai exposé mon problème la réponse, des le lendemain : En ce qui concerne votre demande sur le mX5000, je vous invite à mettre à jour le logiciel 3.30 depuis cette adresse :

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,crid=1796,contentid=11019,osid=1

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr
Après téléchargement je l'ai installé et miracle tout fonctionne et j'ai récupéré mon icone bluetooth device dans le gestionnaire de périphérique. pour ton cas, tu dis que tes pilotes son présents mais pas l'icone bleue : elle devrait apparaitre si c'est bien celle dans la barre de notification à coté de l'horloge dont tu parles, après installation du logitiel qui accompagne ton dispositif bluetooth que tu veux installer. Egalement, quand tu branche une cle bluetooth sur le port usb de l'ordi (detection automatique" si le dispositif est integré à l'ordi, tu dois avoir un cd d'activation ou de configuration .
Essai de faire tes recherches dans ce sens. bon courrage ca le bluetooth c'est pas simple du tout je batail avec depuis deja des mois. et avac mon dispositif clavier souris logitech j'ai de très nombreuses déconnections. " Affaire à suivre !!! "
0