Rechercher : dans
Par :

Suppression fichiers orphelins Dreamweaver

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 01:30:53 YvesNa, le 2 avr 2007 à 00:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Dreamweaver 2.
Quand j'active le Vérificateur de liens, puis "Fichiers orphelins", il m'est impossible de les supprimer. Je clique sur un fichier et sur "Suppr" et rien ne se passe. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Suppression fichiers orphelins Dreamweaver » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

txiki, le 2 avr 2007 à 01:30:53

Salut Yves,
Fichiers orphelins ça veut pas dire qu'il faut les supprimer mais qu'ils n'ont pas de lien. Enfin je crois !
Dreamweaver 2 ? Le 4 est gratuit et se trouve sur tous les CD de Wanadoo (pour les connexions internet). On en trouve partout dans les magasins, enfin, on en trouvait partout !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

Répondre à txiki
Collection CommentÇaMarche.net