Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier TS en fichier MPG 2

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 07:12:07 Rodgers, le 2 avr 2007 à 00:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours
Convertir un fichier TS en MPG 2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « convertir un fichier TS en fichier MPG 2 » dans :
Fichier TS Voir Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...

1

shiinigami, le 2 avr 2007 à 00:05:44
  • +2

Un fichier du style video-TS ?
Ca veut dire que ca provient d'un DVD et donc que c'est déjà du MPEG 2 !

Répondre à shiinigami

11

langdoni, le 18 nov 2008 à 16:01:47
  • +2

Je sais Télécharger la vidéo Studio peut vous aider à convertir des vidéos à tous les types de vidéo et le format audio, de recommander un essai. Téléchargez-le à http://www.downloadvideos-convert.com/

Répondre à langdoni

2

Vic, le 2 avr 2007 à 00:11:47

Moi, en extrayant les vidéos d'un DVD familial avec des vidéos super-8 j'ai obtenu des fichiers VOB.

En renommant mon fichier VTS_01_1.VOB en VTS_01_1.MPG j'arrive à le visualiser par VLC ou Windows Ledia Player.

Répondre à Vic

3

Rodgers 1, le 2 avr 2007 à 00:45:11
  • +3

Les fichiers .TS provient d'une Neuf box

Répondre à Rodgers 1

9

NeufMaTué, le 17 oct 2008 à 21:13:13
  • +1

C'est impossible : les .ts générés pas le decodeur neuf sont encryptés (la clef de cryptage est sur la carte à puce que tu inséres sur le côté). Non seulement, tu ne peux pas les lire sur un pc mais en plus tu ne peux pas les lire sur un autre decodeur neuf...

Répondre à NeufMaTué

12

inspetter, le 12 oct 2009 à 18:48:18

Bizarre ça comme réponse ?
je viens d'en tranférer un de ma freebox sur mon Imac et je le lis très bien soit avec VLC ou bien avec Eyetv

Répondre à inspetter

4

CHDOULA, le 5 avr 2007 à 17:04:32
  • +2

Il suffit d'utiliser PORTAL TS CONVERTER

Répondre à CHDOULA

5

Ulysse, le 26 mai 2007 à 20:04:59

Salut !

tu le trouves où portal ts converter ? g un peu regardé sur le net et je l'ai pas vue... :(

Répondre à Ulysse

6

marmouzdu, le 16 sep 2007 à 15:32:58
  • +1

Salut,
Portal converter j'en sais rien mais il y a celui-ci : http://www.videohelp.com/tools/HDTVtoMPEG2

Répondre à marmouzdu

7

krissy, le 16 jan 2008 à 14:00:14
  • +5

Bonjour a tous ,voila jai un souci jai fait une video de famille avec mon camescope numerique et jai graver ma video avec mon dvd de salon ,jai pris mon dvd et je les extrait dans l'ordinateur a l'aide de dvd decrypter sa ma donner des fichier video ts ,le souci ses que je voulai faire des petitemodification de ma video (prendre que certaine parti du dvd ) mais je ne voie pas du tout comment ni avec quelle programme je pourrai le faire .
avai vu deja eu ce souci ?
pouvai vous m'aider s'il vous plaie

Répondre à krissy

8

versace, le 14 jun 2008 à 22:10:48
  • +3

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir des fichiers avi en video ts

merci d'avance

Répondre à versace

10

marmouzdu, le 18 nov 2008 à 10:52:40

Bonjour,
Je viens de me mettre à Mandriva depuis quelques jours seulement et je me suis posé la même question avec mes fichiers m2t issus de Pinnacle DVB-T Flash stick. La solution pour moi :

Avidemux pour convertir TS vers MPEG2 AVI vers TS et retirer la pub.

Video=Copie, Audio=Copie, et Format = MPEG-PS (A+V), en enregistrant ta vidéo en xxxx.mpg

Attention à l'enregistrement, il est nécessaire de préciser soi-même l'extension pour que le fichier soit exploitable.

http://www.generation-nt.com/avidemux-telechargement-26090.h­tml

Le logiciel permet l'encodage de vidéos dans de plusieurs formats (MPEG, MP4, AVI, OGM ...) en utilisant de nombreux codecs (H263, MPEG4, XviD ou encore x264 pour la vidéo, Lame, FAAC, Vorbis, WAV, AC3 entre autres pour l'audio), la création de projets comprenant plusieurs tâches d'encodage, ou encore l'ajout de nombreux filtres (désentrelacement, rognage, sous titres ...) avec gestion des scripts. Une calculatrice de bitrate et des modes automatiques pour DVD, VCD, SVCD et PSP sont également de la partie.

Avec un tuto en français : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:avidemux

Répondre à marmouzdu
Collection CommentÇaMarche.net