Convertir un fichier TS en fichier MPG 2

Fermé
Rodgers - 2 avril 2007 à 00:00
 GH BHVC BSFGVNGHJ? BGVEFVC - 28 déc. 2012 à 15:00
Au secours
Convertir un fichier TS en MPG 2
A voir également:

10 réponses

c assez compliqué de convertir ces fichiers mais voici une astuce assez longue par contre:
-convertisser le fichier.ts en Xvid avi4:3 avec Quickmédiaconverter.( environ 1 heure)
-Une fois le fois le fichier converti, ouvrer le avec Avidemux ( vous pouvez même enlever la pub en 2 clics).ensuite: fichier- enregister-enregistrer une video. nommer votre fichier en rajoutant l'extension.mpg (ex: la mémoire dans lapeau.mpg) IMPERATIVEMENT puis cliquer sur enregistrer (ne prend que qq minutes).
-Une fois l'opération terminée,reconvertir à nouveau le fichier avec Quickmédiaconverter en Xvid avi 4:3.
Et voila votre film est enfin en pret à être gravé sur DVD.
NB:Si vous ne fait pas la conversion ds Avidemux, vous n'aurais pas le son.
Je sais c long mais c le seul moyen que g trouvé. bon courage
7
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
2 avril 2007 à 00:05
Un fichier du style video-TS ?
Ca veut dire que ca provient d'un DVD et donc que c'est déjà du MPEG 2 !
1
Rodgers 1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 3
2 avril 2007 à 00:45
les fichiers .TS provient d'une Neuf box
1
C'est impossible : les .ts générés pas le decodeur neuf sont encryptés (la clef de cryptage est sur la carte à puce que tu inséres sur le côté). Non seulement, tu ne peux pas les lire sur un pc mais en plus tu ne peux pas les lire sur un autre decodeur neuf...
0
inspetter > NeufMaTué
12 oct. 2009 à 18:48
bizarre ça comme réponse ?
je viens d'en tranférer un de ma freebox sur mon Imac et je le lis très bien soit avec VLC ou bien avec Eyetv
0
GH BHVC BSFGVNGHJ? BGVEFVC
28 déc. 2012 à 14:59
Ils proviennent aussi des décodeurs enregistreurs si on enregistre en HD.
0
juliette19 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
21 févr. 2010 à 15:51
comment tu fais pour changer l'extension
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 mars 2010 à 19:09
clic droit sur le nom du fichier, renommer et tu effaces .ts pour mettre .mpeg
0
GH BHVC BSFGVNGHJ? BGVEFVC
28 déc. 2012 à 15:00
C pas ausi simple que sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, en extrayant les vidéos d'un DVD familial avec des vidéos super-8 j'ai obtenu des fichiers VOB.

En renommant mon fichier VTS_01_1.VOB en VTS_01_1.MPG j'arrive à le visualiser par VLC ou Windows Ledia Player.
0
il suffit d'utiliser PORTAL TS CONVERTER
0
salut !

tu le trouves où portal ts converter ? g un peu regardé sur le net et je l'ai pas vue... :(
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52 > Ulysse
16 sept. 2007 à 15:32
Salut,
Portal converter j'en sais rien mais il y a celui-ci : https://www.videohelp.com/software/HDTVtoMPEG2
0
bonjour a tous ,voila jai un souci jai fait une video de famille avec mon camescope numerique et jai graver ma video avec mon dvd de salon ,jai pris mon dvd et je les extrait dans l'ordinateur a l'aide de dvd decrypter sa ma donner des fichier video ts ,le souci ses que je voulai faire des petitemodification de ma video (prendre que certaine parti du dvd ) mais je ne voie pas du tout comment ni avec quelle programme je pourrai le faire .
avai vu deja eu ce souci ?
pouvai vous m'aider s'il vous plaie
0
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir des fichiers avi en video ts

merci d'avance
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
18 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,
Je viens de me mettre à Mandriva depuis quelques jours seulement et je me suis posé la même question avec mes fichiers m2t issus de Pinnacle DVB-T Flash stick. La solution pour moi :

Avidemux pour convertir TS vers MPEG2 AVI vers TS et retirer la pub.

Video=Copie, Audio=Copie, et Format = MPEG-PS (A+V), en enregistrant ta vidéo en xxxx.mpg

Attention à l'enregistrement, il est nécessaire de préciser soi-même l'extension pour que le fichier soit exploitable.

https://www.generation-nt.com/avidemux-telechargement-26090.html

Le logiciel permet l'encodage de vidéos dans de plusieurs formats (MPEG, MP4, AVI, OGM ...) en utilisant de nombreux codecs (H263, MPEG4, XviD ou encore x264 pour la vidéo, Lame, FAAC, Vorbis, WAV, AC3 entre autres pour l'audio), la création de projets comprenant plusieurs tâches d'encodage, ou encore l'ajout de nombreux filtres (désentrelacement, rognage, sous titres ...) avec gestion des scripts. Une calculatrice de bitrate et des modes automatiques pour DVD, VCD, SVCD et PSP sont également de la partie.

Avec un tuto en français : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:avidemux
0
y'a + simple
enlever.ts remplacer par .mpeg --- et c'est le bonheur
0
VisualDelusion
17 mai 2011 à 23:59
T'as rêver toi mon gars,,,, c'est que de l'illusion de changer les format vidéo comme ça, ton fichier affichera .mpg mais il sera toujours .ts
0
INSTALLER Klite codecs pack.exe
renommer le fichier en .vob ou .mpg
LIRE AVEC VLC ou MEDIA PLAYER ou ALLPLAYER, CONVERTIR AVEC REAL CONVERTER.
0
pour convertir tout types de fichiers audio - video

Format Factory

c'est gratuit et c'est très efficace
0