|
|
|
|
Posté par
Rodgers, le lundi 2 avril 2007 à 00:00:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Un fichier du style video-TS ?
Ca veut dire que ca provient d'un DVD et donc que c'est déjà du MPEG 2 ! |
Moi, en extrayant les vidéos d'un DVD familial avec des vidéos super-8 j'ai obtenu des fichiers VOB.
En renommant mon fichier VTS_01_1.VOB en VTS_01_1.MPG j'arrive à le visualiser par VLC ou Windows Ledia Player. |
les fichiers .TS provient d'une Neuf box |
il suffit d'utiliser PORTAL TS CONVERTER
|
bonjour a tous ,voila jai un souci jai fait une video de famille avec mon camescope numerique et jai graver ma video avec mon dvd de salon ,jai pris mon dvd et je les extrait dans l'ordinateur a l'aide de dvd decrypter sa ma donner des fichier video ts ,le souci ses que je voulai faire des petitemodification de ma video (prendre que certaine parti du dvd ) mais je ne voie pas du tout comment ni avec quelle programme je pourrai le faire .
avai vu deja eu ce souci ? pouvai vous m'aider s'il vous plaie |
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir des fichiers avi en video ts
merci d'avance |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 07/07 21h06 | Conversion fichier ts en wma | 0 |
| 26/06 17h54 | Comment convertir fichiers ts du boitier HD F | 0 |
| 18/05 21h27 | Convertir fichiers ts en avi : Pas d'image | 3 |
| 15/03 00h13 | Convertir fichiers videos mpg en vob | 9 |
| 04/02 18h21 | Conversion fichier DATA Outlook 2003 en 2007 | 1 |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP-Eye TS-400 256MB | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Transcend TS40GHDC2 40 Go | Catégorie: Disque dur | 112.74 € Amazon.fr |
![]() | Topcom TSH 205 5-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Topcom TSH 208 8-Port | Catégorie: Hub/Switch |