Problème d'acces a mon routeur

Fermé
tatsuo - 18 juil. 2013 à 20:50
 Tatsuo - 29 juil. 2013 à 15:49
Bonjour,

J'ai un Dir-635 sous Windows Seven 32bit

Mon problèmes c'est que je n'arrive pas à aller sur la page de mon routeur soit 192.168.0.1
firefox me dit "Erreur de chargement de la page"
Avant sa marcher très bien avant que je réinstalle mon ordinateur
et mon routeur n'allume pas son LED d'etat y a que la LED de POWER et celui du d'internet je crois la led qui a 3 cercles et qui a la forme d'un triangle, la LED Wifi elle est éteinte
j'ai fait plusieurs reset pour le remettre en machine d'usine et toujours rien et je pense que le reset ne marche même pas :/
y a un moyen de le reset depuis l'ordinateur ??

2 réponses

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 11:17
Bonjour,

Pour faire un reset complet du boitier, veuillez appuyer sur le bouton reset 10 secondes pendant que le routeur est allumé. Puis tout en maintenant le bouton reset appuyer veuillez éteindre le DIR-635, attendre 10 secondes, le rallumé (bouton reset toujours appuyé), attendre 30 secondes, puis relâcher le bouton reset.

laisser le routeur redémarrer et voir si tous les voyants sont correctement allumés.

Si c'est le cas alors vous devriez pouvoir voir le réseau sans fil du DIR-635 qi est par défaut dlink.
0
Merci je vais essayer
0