Portable qui se bloque et écran blanc!

Fermé
alitamarah Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 1 avril 2007 à 22:28
 rugus 7 - 18 août 2011 à 01:55
voilà j'ai un packard bell qui est lent"voir autre sujet sur ce forum!)mais en plus de puis quelque jour il se bloque et l'ecran devient tout blanc!!!je ne sais rien faire d'autre que de l'éteindre directement par le bouton power et de le rallumer par ce même bouton!!!quelqu'un aurai-t-il une explication?
d'avance merci!
A voir également:

6 réponses

g le mm probleme ke toi et je ne trouve pas de reponse peux tu me dire si toi tu en a trouver une merci d'avance
1
il s agit d'un problème typique du à la sdram. Il suffit de vérifier en retirant une des deux mémoires jusqu'a trouver celle qui ne marche plus. Sur packard bell trouver une mémoire compatible (même sur le site) est hyper galère !!!
1
Merci beacoup g resolu mon problem
0
J'ai le même problème. J'ai un packard bell avec vista et 2 Go de mémoire vive, mais parfois il devient blanc. Je n'ai pas réussi à trouver de solution définitive, mais comme solution temporaire je ferme l'écran de l'ordi et je le réouvre, mais au bout de 3 ou 4 fois c'est fatiguant
0
J'ai la même chose et pourtant je suis sous garantie.Il parait que c'est du à incredimail,mais je n'y crois pas.Je pense plutôt à un problème de soft avec vista .un jour on aura un nouveau release et cela sera fini
0
démondesanges
30 nov. 2008 à 12:47
pour le souci d'écran blanc aléatoire (parfois apparition de lignes) (lié il est vrai à la ram) : panneau de configuration / system / avancé / sous "performances" clic sur "paramètre" et tout décocher dans "effet visuels"... relancer le pc. Vérifier que le probl est résolu si c'est le cas revenir dans effets visuels et cliquer sur "laisser windows choisir la meilleur config" voila ! c'est une manip sans risque que j'ai testé plus d'une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_Cha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
28 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, donc si il est foutu... U_U
Merci d'avance.
0
JePassaisParLà
15 août 2009 à 19:50
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, j'ai un doute sur la carte graphique( des ralentisements ), ou le DD qui m'affiche une erreur secteur a chaque formatge !! sois le jeter par la fenetre !!!
0
passer en mode sans echec pour changer la configuration systeme
0