Problème de chargement Samsung Galaxy S3

Fermé
Lisou123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:41
 rania - 17 août 2014 à 20:04
Bonjour,
Mon sansung Galaxy s3 a un gros problème.. Un jour mon s3 était déchargé et je souhaitais le mettre à charger le problème c'est que quand je le mettais à charger il commençait à charger puis s'arrêtait. J'étais obligé de tortiller le fils d'alimentation pour que mon téléphone puisse chargé.. Il commençait à charger convenablement. Après quelques minutes je l'utilisais et puis il s'est éteint par manque de batterie chose normale. Et là, quand j'essayais de le mettre à charger il ne voulait pas charger ! plus rien ne s'affichais! Même le luminant orange ne s'allumait plus.. Un moment j'ai réussis à l'allumer vite fait, et le robot d'Android s'était afficher en disant qu'il y avait un téléchargement et qu'il ne fallait pas que je l'éteigne. Pour ça je pense que j'ai peut être du toucher à des touches sur le téléphone.. Mais rien à faire mon téléphone ne veut plus charger... Bref j'aimerai savoir si c'est un problème de batterie ou d'alimentation? Et que pourrais je faire? Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui m'est très chère.
A voir également:

3 réponses

champixiz Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 2
18 juil. 2013 à 17:43
éssaye avec un autre chargeur sinon vas en magasin..
1
Lisou123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 17:51
j'ai essayé d'autres chargeurs et J'y suis allée chez sfr aujourdhui et ils m'ont dit qu'il devrait être réparé mais réinitialisé chose que je ne veux absolument pas... :/ Merci.
0
j'ai eu le même soucis j'ai changer de chargeur emmener en réparation rien a faire c'est toujours la même chose y'a plein de problème avec l'alimentation
0
Meme probleme je suis déçu a chaque fois que je sors avec il est a 3% voila quoi
0