Rechercher : dans
Par :

Comment tester mon pc

Dernière réponse le 1 avr 2007 à 22:11:12 sebeh, le 1 avr 2007 à 21:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je vais enfin recevoir mon PC après deux échanges déjà, donc pour ne plus avoir de problème j'aimerai faire un test complet, mais je ne sais pas coment faire. est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire un test complet de mon PC pour voir si toutes les fonctionnalités fonctionnent correctement et qu'il ne risque pas de me planter bientot..Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment tester mon pc » dans :
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...

1

LULIUS33800, le 1 avr 2007 à 21:27:54

Bonsoir essai ici
http://www.testlab2006.com/fr/index.htm

tien nous au courant Plus on surf et moin on rame !!!!!

Répondre à LULIUS33800

2

sebeh, le 1 avr 2007 à 22:07:16

Merci, mais est qu'il est possible de mettre la version d'essai sur une clé usb? pour la mettre ensuite sur mon nouveau PC, car je n'aurai pas encore internet dessus.Ou sinon y a-t-il une façon plus "artisanale" pour le tester? deplus j'ai une autre question.parce que j'ai déja eu ce PC entre mes mains et il capte la freephonie de mes voisins.j'ai été les voir et ils ne savaient pas trop comment faire..ils m'ont montré une feuille avec un code et m'ont donné leur nom..car c'est sécurisé et il m'est demandé une clé d'accès le nom et la domaine..et en fait ça ne correspond pas a ce qu'ils m'ont donné..ils nesavent pas eux même car ils n'utilisent pas le wifi, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond ce quii m'est demandé pour la connection pour que j'explique à ma mes voisins.
Merci!

Répondre à sebeh

3

LULIUS33800, le 1 avr 2007 à 22:11:12

Bien s'il est vrai que tes voisin sont d'accord il faut qu'ils te donne la clef wep pour que tu puisse t'identifié.
dans win connection wifi il te la demande en general elle est codé a 128bits Plus on surf et moin on rame !!!!!

Répondre à LULIUS33800