Impossible d'installer Bit Defender v10

Fermé
Yann1978 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 21:17
 cestmoi - 8 mars 2010 à 17:14
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter l'antivirus Bit Defender Security v10 sur le site officiel en mode téléchargement. Je n'arrive pas à l'installer.

Lorsque je débute l'installation:
une fenêtre avec le message suivant apparaît:
"Merci de redemarrer votre ordianteur pour installer la nouvelle version de BitDefender Internet Security v10".
simultanément une autre fenêtre affiche le message suivant: "L'assistant d'installation de BitDefnder Internet Security v10: fin prématurée. La configuration Bit Defender Security v10 vient de finir à cause d'une erreur. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer le programme plus tard, exécuter l'i... "

Est-ce-que vous pouvez m'aider à l'installer ?
merci d'avance ;-))
A voir également:

8 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
3 févr. 2010 à 15:10
moi j arrive pas a désinstaler bitdefender 2009 pour mettre le 2010 j ai tous, la clé mais il ne veux pas enlever le 2009!!!!!! quoi faire!!!! et c est vrais l' assistance ben on peut attendre un moment!!!!
1
Salut,

Essaies de regarder tes processus,

Vérifie que la première installation de BitDefender n'est plus en cours d'utilisation par ton système.

Si elle l'est , arrête la, redémarre, et relance l'install.

Si ca ne fonctionne toujours pas, tiens moi au jus ;)
0
salut j'ai le même problème, dans les processus je ne le trouve pas donc je nage dans le vide ... aidez moi please
0
Salut,
idem pour moi, lors de la première install, le pc plante et depuis j'ai ce message qui apparait lorque je tente une install. J'ai pourtant bien vérifié, pas de bitdefender dans les programmes installés, pas de dossier bitdefender non plu....
J'ai meme essayer en mode sans echec....rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aaider, ou à une solution...

Merci beaucoup

++

Patou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
18 juin 2007 à 16:36
Salut
si vous avez acheté le logiciel adressez vous au createur il peut peut etre vous depanner par mail (francais) ou par tchat(anglais)
sav.bitdefender@editions-profil.fr
ou
https://community.bitdefender.com/en
ou
http://www.bitdefender.fr/P72-11-fr--Browse-by-BitDefender-Internet-Security.html
personnellement c'est ce que j'ai fait et je suis en contact avec eux pour resoudre le pb d'installation que j'ai.
0
Bonjour moi j'ai un problème de fichier HOST... il me met le message suivant: "L'accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine. Contactez votre administrateur système pour plus d'informations." j'avais déjà installé BitDefender avant mais j'ai du le désinstallé et la quand je veu le réinstallé il me met ça... Que dois-je faire...?
0
Pour moi c'est bon j'ai carrément racheté une tour lol :)
0
non seulement il est très difficile d'installer Bit Defender 201A0 mais en plus la ligne d'assistance ne fonctionne qu'en servie super limité (certainement moins de 35 H/semaine ceux là)
bref une arnaque !
0
J'ai acheté BIT DEFENDER SECURITY 2010 ,j'ai lancé le logiciel ,aucun problème ,redémarré l'ordinateur ;après l'assistant m'a demandé de rentrer la clé d'activation & de l'envoyer :message :DECONNECTION D'INTERNET?
il a fallu 35 minutes de téléphone avec SFR pour rétablir la connection.j'ai désinstallé BIT DEFENDER.j'ai téléchargé AVAST 5 Gratuit + SPYBOT gratuit & tout fonctionne. j'ai perdu 60 €. merci BIT DEFENDER. J'ai vu 2 informaticien ,qui m'avait conseillé AVAST & SPYBOT . J'ai voulu faire autrment en pensant que les anti virus payants ,étaient supérieurs ? à chacun de conclure
0