|
|
|
|
Posté par
Pierre-Hugo, le dimanche 1 avril 2007 à 21:11:11Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut,
Essaies de mettre à jour ton gestionaire AVI pour Adobe Première déjà : http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=325 Ensuite, Première est fait pour du traitement HD ou d'autres formats, à la base. Je n'ai jamais jamais traité d'AVI sous Première donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question à 100% Mais as-tu essayé avec un autre .AVI ? |
Oui avec toutes les autres vidéos, je n'ai aucun problème... en fait avec cette maudite vidéo, une fois que c'est sur la table de montage, je n'ai pas l'image, mais j'ai quand meme le son !
En tout cas je fais ce que tu m'as proposé... merci à toi :) |
ça ne marche pas... d'autres idées ? :)
|
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 31/01 03h18 | Lecture d1 projet adobe premiere:image invers | 3 |
| 22/03 14h18 | Adobe premiere, image sans le son | 0 |
| 15/01 19h03 | Adobe premiere image saute | 0 |
| 30/01 22h18 | Adobe premiere image saccadée dans | 12 |
| 05/05 20h06 | URGENT/ probleme adobe premiere image sacadée | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Petit à Petit: Mon | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |