|
|
|
|
Posté par
KaTaNaJo, le dimanche 1 avril 2007 à 20:47:42Configuration: Windows XP pro SP2 duron 1Ghz 512 Mo DDR carte mère Asrock K7S41Gx
Waw drole de blem, bien sur la pate thermique est indispensable je pense pour le processeur, mais mis a par ce conseil, c'est tout ce que je peux te dire :/
Essaye de retirer la pile du Bios quelques minutes avant de la replacer, sa regle pas mal de trucs cette astuce :) |
bon, je vais effectivement faire cet essai de pile (sans doute ne l'ai-je pas retiré assez longtemps).. et remettre de la pâte thermique.
Mais demain, car là, je dois déconnecter... merci et à demain. Cest un autre jour qui nous réservera une bonne surprise... peut-être! |
un nouveau jour s'est levé... mais le problème est le même que hier.
j'ai donc retiré la pile du cmos drant 10 minutes, mis de la pâte thermique, et rien de différent. Ecran toujours noir, et toujours pas de bip de boot de la carte mère. |
personne ne voit d'ou cela pourrait provenir? |
slt,
j'ai le même pb avec cette CM. et pas de solution que d'essayer de faire marcher la garantie de chez Surcouf car chez Asrock faut pas compter dessus. quelle solution as-tu trouvée ? Punteros. |
je pense qu'on s'est fait bananer par Asrock.
et Surcouf et d'autres sont complices parcequ'il savent que ce sont des cartes qui déconnent. et ils continuent de les vendre. Punteros |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 20h15 | Prob premier boot, écran noir | 8 |
| 09/07 13h40 | Problème de boot (écran noir) | 0 |
| 24/06 19h27 | Boot -) Écran noir avec tiret blanc | 2 |
| 26/07 11h58 | [boot] écran noir avant le lancement de l'os | 0 |
| 17/04 23h47 | Problème boot écran noir (xp) | 37 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 1 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |