|
|
|
|
Posté par
laurfrance, le dimanche 1 avril 2007 à 20:47:12
|
Il exciste bien un moyen, seulement il faut installer un petit logiciel gratuit qui s'appel Polygami. |
|
b va sur www.ebuddy.com |
moi ossi j'ai essayer pour me connecter sur 2 compte a la fois mais sa marche pa comment faire S.v.p |
Je te conseille d'installer Polygamie ou d'aller sur www.ebuddy.com |
salut!
je suis allé sur ebuddy.com, mais une fois dessus j'arrive a me connecter sur msn, mais comment faire pour activer une seconde adresse msn? merci d'avance |
je viens d'aller sur ebuddy.com et je crois que l'autre adresse faut la connecter avec msn messenger normal.
fin moi j'ai fait comme ca mais c'est un peu nul quoi. |
pddddd c bien ebuddy c toi ki es nul ducon mdrrr |
bah explique comment faire toi si t'es si intelligent que ça. |
Bonjour,
slt a tou vou ete nul c msn 8.2 |
Bonjour,
ba pareil jarive pa xD |
pfffffffffffffffff kes ke vous etes kon
|
tu sé mm pas utilisé www.ebuddy.com baaaah alors tu ser à rien xD |
Bonjour,
comment on fait pour ce connecter sur deux adresse en même temps mais sen telegarger quel que chose |
Simpa l'ambiance...
on se fait insulter pour quelque chose qu'on a pas compris |
moi les polygamie ne marche pas j'en n'ai marre |
moi j'aime bien la polygamie, mais c'est ma copine qui veut pas! |
enfaite sinon vous pouvez télécharge un logiciel "Messenger Plus! Live"
sur ce site <ital>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html</ital> il faut dan l otpion skins sur la gauche vous selectionnée un truc mulit connction |
allo a tous
je suis nouvelle et je n'arrive pas a trouver dans quel forum je dois soumettre mon problème..quelqu'un serai-il assez gentil de me diriger..s.v.p..??? le prob est le suivant..un utilisateur sur mon forum s'active sans mon aide et post..alors que normalement j'active moi-même l'utilisateur(ice) je vous remercie à l'avance..bonne journée a tous le respect et la dignitée..se tiennent par la main |
jvoudrai me conecter sur mon adresse et mon ancien komen faire |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 10/07 20h58 | Se connecter sur 2 comptes msn en même temps | 11 |
| 15/11 19h49 | Connexion sur 2 compte msn en même temps | 7 |
| 12/05 14h26 | Se concter a 2 comptes msn en même temps ? | 11 |
| 09/05 17h41 | 2eme compte msn visible sur 2eme poste?? | 1 |
| 06/02 17h24 | Creer un 2ème compte msn | 12 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect 2.4 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Connectland 2712012 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Connectland 2712015 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Pizza Connection 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |