|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ton cd doit tre un 2x56f8b6c qui ne suporte pas les rellure ni des tordue alors g t conseil de le re graver des cd plus adapter. autremen moi g mis le code pour les animaus mais g c pas coment l enlever merci d me repondre. |
|
Moi je sais !!!!
Faut que fasse clic droit sur le module de reconnaissance des clusters endomagés et tu coche 'Forcer la lecture des jeux gravés'. Moi je peux y jouer maintenant sans problème. A+
|
pour repondre a mimi pour enlever le code av les animaux je croi ke tu doi refére le méme code mais je ne ss po sure sa fé des plomb ke g po jouer a se jeu la .... |
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ? |
Lazarey serait il possible que tu me reponde avant 16 h ar je pars en vac s merci a +++ |
Non c bon il suffit juste d installer le patch et sa marche !!! on est vraiment con |
J'ai un nouvel ordi avec comme base windows Vista et il ne reconnaît pas Age of empire II: il me précise que j'ai un problème de pilote ou de non compatibilité avec direct draw...que dois-je faire ??? merci à vous de m'aider pour que je puisse de nouveau frissoner avec ce super jeu.
ju |