rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Age of Empires II] pb de démarage

pikmik, le dimanche 1 avril 2007 à 20:31:19
Bonjours,

j'ai besoin d'aide car j'ai instalé AOE II, mais quand je veux jouer, mon ordi ne détecte pas le CD.
C'est un CD gravé, pourtant j'ai déjà joué avec.

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pikmik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le jeudi 5 juillet 2007 à 23:00:55
ton cd doit tre un 2x56f8b6c qui ne suporte pas les rellure ni des tordue alors g t conseil de le re graver des cd plus adapter. autremen moi g mis le code pour les animaus mais g c pas coment l enlever merci d me repondre.
Répondre à mimi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lazarey, le jeudi 5 juillet 2007 à 23:14:54
Moi je sais !!!!

Faut que fasse clic droit sur le module de reconnaissance des clusters endomagés et tu coche 'Forcer la lecture des jeux gravés'. Moi je peux y jouer maintenant sans problème.

A+
Répondre à Lazarey

5

tchouky, le lundi 16 juillet 2007 à 18:12:01
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ?
Répondre à tchouky

6

Lazarey, le lundi 16 juillet 2007 à 21:01:09
Faire un double clic sur l'icone marqué reconnaissance.
Répondre à Lazarey

7

tchouky, le mardi 17 juillet 2007 à 09:15:07
Merci pour la reponse mais je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ?
Répondre à tchouky

8

tchouky, le mardi 17 juillet 2007 à 10:03:19
merci pour la reponse ,je vais vous paraitre debile mais ou se trouve l'icone reconnaissance svp ? reponder vite svp merci
Répondre à tchouky

3

limka, le vendredi 6 juillet 2007 à 09:28:27
pour repondre a mimi pour enlever le code av les animaux je croi ke tu doi refére le méme code mais je ne ss po sure sa fé des plomb ke g po jouer a se jeu la ....
Répondre à limka

4

tchouky, le lundi 16 juillet 2007 à 18:09:32
ou se trouve le module de reconnaissance des clusters endommagés stp ?
Répondre à tchouky

9

tchouky, le mardi 17 juillet 2007 à 14:43:23
Lazarey serait il possible que tu me reponde avant 16 h ar je pars en vac s merci a +++
Répondre à tchouky

10

tchouky, le mercredi 18 juillet 2007 à 11:23:28
Non c bon il suffit juste d installer le patch et sa marche !!! on est vraiment con
Répondre à tchouky

11

ju, le samedi 29 décembre 2007 à 21:49:17
J'ai un nouvel ordi avec comme base windows Vista et il ne reconnaît pas Age of empire II: il me précise que j'ai un problème de pilote ou de non compatibilité avec direct draw...que dois-je faire ??? merci à vous de m'aider pour que je puisse de nouveau frissoner avec ce super jeu.
ju
Répondre à ju
Cherche Port Age Of Empires II (Résolu)Bonjour, Il y a plus de 48h que je cherche les ports UDP et UCP utilisés par le jeu Age Of Empires II Conquerors Expansion. Non ce n'est pas marqué dans la notice... Je dispose de la FreeBox où le mode routeur est activé sur deux ordinateurs. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941533-cherche-port-age-of-empires-ii
Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi (Résolu)Bonjour, j'ai le Age of Empires III - The WarChiefs mais il est en Italien, deja en angali et ça derrange alors imagine en italien. Y'a t'il un patch fr pour Age of Empires III - The WarChiefs. si Il y'a un lien pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901784-patch-fr-pour-age-of-empires-iii-the-warchi
[Age of Empires III] Le jeu ne s'ouvre pas (Résolu)Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que j'y jouait, tout fonctionnait. Mais maintenant que je n'ai plus rejoué depuis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043784-age-of-empires-iii-le-jeu-ne-s-ouvre-pas
Age Of Empire II The Age Of Kings (Résolu)Bonjour, Je joue a Age Of Empire II The Age Of King, et je rencontre le probleme de tout le monde : Jouer en Multijoueurs. Je m'explique, je lance le jeu enfin, mon crack, et clique sur l'icone multijoueurs, puis mes en surlignance la phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237778-age-of-empire-ii-the-age-of-kings
Toutes les réponses pour « [Age of Empires II] pb de démarage »