Rechercher : dans
Par :

Dropper un fichier.po en fichier.mo

Dernière réponse le 1 avr 2007 à 21:14:09 morphinux, le 1 avr 2007 à 20:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois droper un fichier.po en fichier.mo . Malheureusement, je ne sais pas comment faire. S'agit-il d'une compilation, si oui qu'elle outil pourrait me permettre de faire cette conversion ?

et d'ailleurs ça veut dire quoi "drop"?

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Dropper un fichier.po en fichier.mo » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

jipicy, le 1 avr 2007 à 20:32:38

Salut,

Merci "google" : gettext

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

morphinux, le 1 avr 2007 à 21:14:09

Salut,

merci pour le lien et pour ne pas être en reste, je donne la manip pour passer d'un fichier.po en fichier.mo

il faut installer "gettext" et

En console faire :

msgfmt fichier.po -o fichier.mo

merci

Répondre à morphinux