App utilitaire pour du contenu audio, vidéo et / textuel

Fermé
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 18 juil. 2013 à 05:41
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 18 juil. 2013 à 13:24
Bonjour à tous,

Un ami et moi on s'envoie beaucoup de liens vers des sites, vidéos ou images de type 9gag par le système iMessage d'Apple...

Mais voilà quand on ne sait pas, sur le moment même, regarder ses liens en question, on continue de parler et du coup on perd les liens dans le fil de la conversation... Ce qui est assez embêtant...

Ce message pour vous demander s'il existait une application iOS ou il est possible de stocker des liens, des URL, des vidéos, images qui seraient partagés entre correspondants afin d'être lus ultérieurement et qui ne se perdraient pas dans un flux quelconque de conversation ?

Merci à tous pour vos précieuses réponses !

A voir également:

2 réponses

arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
18 juil. 2013 à 12:33
Bonjour à tous,

Pensez-vous que l'application "Wunderlist to do & task list" réponde à ma question ? ou une application meilleur ? Merci

De toute façon, vu la célébrité de l'application et les awards qu'elle a recu, je pense que j'ai trouvé. :)
0
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
18 juil. 2013 à 13:24
Bonjour à tous,

Pour l'assignement de tâches, il faut devenir pro dans cette application et donc payer 4,49€ /mois ou 44,49 €/ an...

L'application est tout simplement mais je trouve cela dommage de faire payer au mensuel ou annuel alors qu'ils auraient pu monnayer leur travail en faisant une application payante et une application gratuite...

Quelqu'un pour m'aider à trouver une application qui offre les possibilités pro de partages de lien avec un correspondant ?

Merci ! ;)
0