Problème Dream Box 500-S

Résolu/Fermé
Kingofus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 18 juil. 2013 à 00:10
 Pietro67 - 26 oct. 2013 à 17:51
Bonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle image avec Flash Wizard Pro 6.3,tout c'est bien passé,j'ai attendu que le processus s'acheve et j'ai eu un message sur mon ordinateur qui dit que tout c'est bien déroulé avec succés,je me dirige vers ma dream box et je retire le cable d'alimentation et je le rebranche pour redemarrer ma box et puis a ce moment là....ma dream s'allume avec la lumiére verte rien ne s'affiche sur la télé ne s'eteint pas ni s'allume avec le bouton et la télécommande n'as aucun effets sur cette dérniére, et la dream reste allumé pour 4-8 minutes et s'eteint mais la plaque a coté du controleur ethernet et allumé donc elle n'est pa completement eteinte,depuis ce moment là (ajourd'hui il ya de cela 30 minutes)je suis perdu et je demande votre aide
Merci d'vance
PS:je ne sais pas si c'est une clonne ou non.
A voir également:

2 réponses

Kingofus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
20 juil. 2013 à 16:17
Aucune aide jusqu'a présent
0
as tu une solution a ton problème ?
0