Supprimer ou contourner le "Controle d'acces SFR"

Résolu/Fermé
Saphirite Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - Modifié par Saphirite le 17/07/2013 à 23:49
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 12 janv. 2014 à 00:15
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'ai 17ans et elle ne comprend toujours pas que je ne fais pas n'importe quoi sur internet en plus du fait que je suis une fille, et que donc je ne cherche pas de choses "vulgaires" sur internet. Je ne suis pas non plus une "No-life" pour qu'elle est raison de me mettre ce fichu controle à partir de minuit.

Je suis en vacances et en pleine revision sur mon bac S, j'ai vraiment besoin de bosser le soir car il n'y a qu'a ce moment que je puisse le faire...

Voici le lien : http://controle-acces.sfr.fr/jail/

Je serais tres reconnaissante aux personnes qui repondront a mon probleme et qui, peut-etre, arriveront a m'aider.
Merci
A voir également:

8 réponses

Saphirite Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 18
18 juil. 2013 à 00:25
Comme si je n'avais pas deja essayé cette solution...
Et j'ai reellement 17 ans, oui ce n'est pas verifiable, mais il n'y a rien de plus agaçant ...
Merci quand meme pour votre reponse, j'attend d'autre un peu plus utile,
"cordialement"
12