Bugs sur un site jQuery/HTML

Fermé
Bijunet - 17 juil. 2013 à 23:44
Bijunet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 02:32
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour localiser la cause des plusieurs bugs sur un site brésilien dont j'ai la charge: http://www.raquelkabbani.com/

-Un message d'erreur apparaît en entrant sur le site
-Il est parfois impossible de visualiser la page du menu ¨em dia com kabbani¨
-Enfin, si vous naviguez sur le site, au bout d'un moment arrive un redoublement des pages les unes à la suite des autres. La home. au lieu de remplacer la page projetos, va apparaître à sa suite, par exemple.

Mon webdesigner est incompétent pour localiser la source de ces bugs.

Pourriez-vous m'apporter votre aide et vos conseils?

Merci infiniment!


A voir également:

2 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
18 juil. 2013 à 01:29
Bonjour,

Je vais essayer d'aider.

- Tous les fichiers du templates sont sur le serveur web ?
- Avez vous tester le site en local (wamp server) afin de vérifier si cela ne vient pas de l'hébergeur ?
- L'erreur se produit sur tous les navigateurs ?

Déjà si cela fonctionne en local, on sait que le problème vient de l'hébergeur...
0
Bijunet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 02:32
Merci de ta réponse. Nous avons déjà testé le site en local et cela ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème qui vient de l'hébergeur.

Tu as une idée ?
0