Suppression du dossier windows mail

Résolu/Fermé
Sandro96 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 17 juil. 2013 à 23:44
Sandro96 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 18 juil. 2013 à 15:59
Bonjour,
N'utilisant aucun des services de windows live, je les ai tous désinstalle, mais en regardant dans program files (x86), j'ai trouvé un dossier nommé Windows Mail que je voudrais supprimer (je n'utilise que des boites mail en ligne).
Mais je ne parviens pas à le supprimer!!!
Au début, j'obtenais un message comme quoi il me fallait l'autorisation de TrustedInstaller pour supprimer le dossier.
Après avoir cherché sur internet comment bidouiller les autorisations, j'ai réussit à cocher toutes les cases (Control total, modification, lecture et exécution, affichage du contenu du dossier, lecture,écriture) pour moi, les utilisateurs et les administrateurs (je suis d'ailleurs le seul utilisateur et administrateur de l'ordi). Par contre, il y a une case "autorisations spéciales", cochée pour TrustedInstaller que je ne peux pas modifier.
Maintenant que ces modifications sont faites, on me dit qu'il faudrait l'autorisation de XXXXYYYYYY\Xxxxx YYYYYY où les X représentent mon prénom, les Y mon nom (le XXXXXYYYYYY correspondrait au nom de l'ordinateur si on mettait tout en majuscules, le Xxxxx YYYYYY correspondant au nom de l'utilisateur

Donc comment supprimer ce dossier qui me semble bien inutile mais que windows semble tenir pour un dossier système auquel il ne faut pas toucher

Merci d'avance
Sandro

A voir également:

2 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
18 juil. 2013 à 01:30
Bonjour,

Exécuter votre ordinateur en mode sans échec et tenter de le supprimer de nouveau.
0
Sandro96 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 1
18 juil. 2013 à 15:59
Merci de votre réponse, même si juste avant de venir lire la réponse, j'ai testé une idée que j'ai eut et qui a fonctionné (supprimer depuis Ubuntu). Je n'ai donc pas testé votre méthode, mais merci quand même
0