|
|
|
|
stphaneb6140, le dimanche 1 avril 2007 à 19:32:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, tu n'as pas acheté la licence nero mais celle d'une extension de ce meme logiciel:
http://www.nero.com/fra/Nero_7_Premium_InfoPage.html http://www.nero.com/fra/DVD_Video_Plug_in_InfoPage.html
|
|
je ne sais pas trop! mais voici une partie du texte que tu m'a passé et il est ecrit : "le plug in ne peut etre utilisé que pour nero 7 essentials (c'est quoi? version premium?) ou une version EOM (?) de néro 6 qui accompagne le matériel. Néro version 6.0.0.9 ou supérieure et néro vision sont requis pour le plug in."
alors en lisant ceci, j'en déduis (peut être attivement!) qu'il faut que j'acquiers la version néro 6 (reload?). mais je me trompe peut être... |
je viens de chercher, la version 6.0.0.9 est une ancienne version de 2003. Je pourrai regarder demain , j'en ai une ou 2 versions (oem)achetées avec du matériel. |
comment faire pour contacter nero pour le n° de serie |
1C80-E030-09K5-0000-K38M-XA3M-62KE essaye se code se code est bon pour la version nero 7.1 premium reloaded en esperant t avoir aider |
s'il te plait peux tu me donner un nero pour gravure et sa clé
|
Bonjour,
peux tu aussi m'envoyer 1 néro pour gravure et lecture de film et sa clé stp
|
Bonjour,
je cherche une cle pour nero 8 |
salut j'ai un petit pb je voudrais la clé de le licene de regcure svp.....si c'est pssible ....merci |
salut steph
dis moi, je posséde néro 7 essentials et j'ai le même probléme que toi au bout de 30j ta clé doit fonctionner sur ma version... serait-il possible que tu me la fournisses? merci d'avance seb. |
salut seb, j veux bien te fournir cette clef, mais attention c'est un plug in vidéo , je ne sais pas si c' est compatible avec ta version. donne moi ton adresse email
|
Je suis a la recherche de la licence du nero 8 svp aider moi c'est urgent
j'ai télécharger la version d'évaluations |
bonjour,
voila, j'ai telecharger le nero 7.10.1.0 mais il m'indique que le numéro de série a expiré d'en rentrer un autre , est ce que quelqu'un pourais m'eclairer a ce sujet, je vous remercie d'avance |
cher ami
avec nero 7 impossible d ouvrir des dossier impossible de gravee ;donc jai telecharge nero 8 en ligne impecable mai j ai oublier d enrejistre la cles donc aubout de 15 jour coupe plus de nero 8 dur dur 79e perdue j ai resolut le probleme par telephone probleme regle en 2 minutes salutation mamit2007 |
salut a touts je chercher une cle ou une licens pour nero8 pour l'activation jai eu que la demo de nero8 je chercher mais sens au k'un resultat. merci a vous ci vous pouvais me trouver la solution. MERCI SVP. |
EXCUSE MOI JE VIENS D ACHETER NERO 8 A UN AMIE JE RENTRE LE NUMLERO DE SERIE ET IL M ECRIT NUMERO DE SERIE INCORRECT POURRAIS VOUS M ENVOYER PAR MAIL UNE LISENCE VALIDE JE VOUS REMERCI |
Salut,
Voilà, j'ai téléchargé nero 8 sur 1net et mon délai est terminé !! Kelk1 a la clé, svp ? Merci. |
bonjour j'ai petit pb avec nero 8 jai rentre une cle qui et invallide. y aurait-il quelqun qui pourai me passer la cle merci beaucoup. |
bonjour
j'ais a l'instant meme telechargé Nero 8 mais lors de l'installation sur ma machine un message me disant que le numero de serie a expiré et qu'il m'en faut un different.je ne sais vraiment pas ou me trouver. alors quelqu'un me donnerait il un coup de main s'il vous plais. merci d'avance.
|
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |