|
|
|
|
Bonjour
j'ai un probleme avec utorrent, il me dit qu'il faut crée un port pour de bonne condition mais je ne sait pas ce que s'est et je ne sait pas comment en crée
voila un screen: http://img406.imageshack.us/img406/4972/screenshot001ps8.png
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Comme le dit le message que tu as sur ton logiciel il te faut entrer dans la configuration de ton parefeu ou de ton routeur afin de pouvoir ouvrir les ports necessaires .donne un peu plus de details sur ton materiel si tu as un routeur (du genre neuf box ou live box etc etc) ou ton logiciel parefeu si tu en as un |
Donc en fait pour configurer ta box il fo que tu aille sur ce lien:http://192.168.1.1/ ensuite tu doit avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe a entrer si tu ne les as pas deja changes ils doivent etres indiques dans la doc fournie avec ta box c'est du genre admin pour le nom et admin pour le mdp ensuite il te faut trouver la page ou tu vas pouvoir ouvrir les fameux ports m'enfin tout ca c'est assez long a expliquer car il te faut aussi configurer la carte reseau de ton pcdonc j'ai trouve un lien qui pourras t'aider plus facilement avec des images et tout et tout mais si tu bloque sur un truc hesite pas |
Bonjour,
|
Bonjour
|
En fait, la box doit intégrer son propre parefeu. Donc, il faut que tu créé la même règle avec les 2 parefeux : celui de la box et celui sous Windows. Et quand je dit *même règle", je veux évidemment dire autoriser le port 6887 UDP dans les 2 parefeux. En cas de doute, autorise aussi le 6687 TCP.
|
Oui c'est tout a fait ca en fait teutates comfirme bien ce que j'ai ecrit plus haut dans ta box il y'a bien un parefeu a configurer pour utiliser ton logiciel de p2p qu'il soit un logiciel pour fichiers torrents ou emule par exemple pour ce qui est du parefeu windows heu !!! ca doit etre le truc que je desactive systematiquement donc peut pas t'aider parcontre je vais t'expliquer comment je fait avec ma live box je tape tout d'abord 19.168.1.1 dans la barre d'adresse ie ou firefox ensuite je tape admin et admin pour le nom d'utilisateur et le mot de passe puis la j'ai la page de configuration de ma box qui s'affiche je clic sur l'onglet serveur LAN et j'ajouteles lignes en fonction du nombre de ports et de logiciels que je veut donc un exemple pour mon emule
|
Desoler du retard!
|
Sisi ca y'est tu es dans ma liste mais je me connecte que assez tard le soir en semaine aux environs de 23H30 et le matin jusqu'a 12H sinon je voit pas ce que tu veut dire quand tu dit(je le rentre et puis la il affiche tout le long de la page neuf telecom) tu voit bien une page marquee neuf telecom? si tu voit ca c'est que c'est bon tu es dans la config de ta box bon apres y'a pas mal de trucs a voir j'attend de te voir connecte et on voit ca .a+ virus1024 |
Nan perso j'en connait pas mais c'est pas bete comme truc j'aimerait bien connaitre ca aussi sinon pour ton routeur regarde ici:http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm tu choisis le modele de ton routeur et tu suis les instructions sinon donne moi les heures ou tu te connecte sur msn qu'on puiss se croiser je te voit jamais en ligne |
J'ai besoin d'aide.
|