Rechercher : dans
Par :

Delphi et module base de données

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 22:29:11 beriocha, le 1 avr 2007 à 19:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux maitriser la réalisation des systèmes d'informations en utilisant delphi, je maitrise bien le turbo pascal, et gerer les bases de données, mais j'avais un broblème avec le module base de donnée qui ne se lance pas avec delphi5 et delphi7, j'ai instalé interbase aussi mais erreur d'initialisation, ça arrive dans qlq PC, et je ne sais pas pourquoi ? :(

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « delphi et module base de données » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

kadrisoft2006, le 19 aoû 2007 à 07:18:24

DANS options regionales selectioneé options avamces et fait la laogage englai ou francais

Répondre à kadrisoft2006

2

rayan_mhamed, le 22 sep 2007 à 15:45:50

Salut tous le monde;
je suis debutant en programmation, et surtout avec delphi, je cherche une documentation bien detailler pour me lancer dans la programmation en delphi
merci

Répondre à rayan_mhamed

3

19871987, le 10 mar 2008 à 22:29:11

Répondre à 19871987
Collection CommentÇaMarche.net