|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 win 2003 small business server
je sais pas si mon message n'est pas clair ou que personne n'a de reponse
allo les crack de comment ca marche vous etes ou???? |
alors a priori tu as je pense bien configuré ta GPO mais par contre tu dois choisir sur quel unité d'organisation tu dois l'appliquer,
si tu dois l'appliquer sur tes clients computers ou des utilisateurs, il faut que tu places ta GPO sur la bonne OU et non pas sur l'OU domain controllers qui elle regroupe les controleurs de domaines seulement 1) je sais pas si je suis clair en resumé crée une OU par le biais de la console dsa.msc 2) dans cette OU met tes users ou tes computers selon ton choix 3) ensuite clique droit sur l'OU crée et configure ta GPO ta gpo ne s'appliquera qu'aux ordinateur ou users contenus dans l'OU voial j'espere d'avoir un peu aidé
|
Bonjour a tous
J'ai un PB qui me semble similaire.dans l'une de mes OU j'ai deployer une strategie de groupe mail il se trouve que ma strategie de groupe doit juste se déployer sur 3 USER de l'OU. alors je cherhce comment appliquer une stratégie de groupe(install un prog ) a un nombre restrait d'utilisateur . Sachant que le but de la manoeuvre et de ne pas crée une nouvelle OU ou un nouveau groupe !!! SI quelq'un a une réponse ? Merci d'avance trax |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 11/07 20h42 | Affichage hiérarchique et groupé des messages | Mozilla Thunderbird |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 20/11 09h45 | Script demar pour paramètre stratégie groupe | 3 |
| 21/03 19h00 | Faut il creer serveur dns pour strategi.group | 5 |
| 29/07 16h53 | Pb strategie groupe win 2000 ser et pro | 1 |
| 18/07 13h28 | Stratégie groupe qui ne s'applique pas! | 1 |
| 08/06 14h56 | Stratégie groupe Win2k server | 5 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Group S Challenge | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Strategic Command Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Strategic Command 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 32.69 € Amazon.fr |
![]() | Coffret 4 Jeux Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € Alapage |