|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et sur internet et je viens d'avoir l'adsl et je n'arrive pas a regarder les chaines gratuites sur internet. J'ai telechargé des logiciels tel que max tv mais des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur du type internet exploreur doit fermer. Meme si je passe par un site qui diffuse des chaines tv, ca fait pareil, avec des variantes du type woobrowser doit fermer. Pour info j'ai une livebox avec un debit de 2 megamax. Merci de m'aider et de poser eventuellement les questions qui pourraient mieux vous aider a comprendre mon probleme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Woobrowser !whoobroser! ca me dit quelque chose ce truc tu aurait pas installe le kit de connection fourni par wanadoo ? si c'est le cas commence deja par le virer et ensuite si tu es en ethernet ba tu n'as besoin de rien du tout de ce qu'ils te fournissent pour arriver a te connecter si tu utilise le dondle wifi installe juste le pilote qui est sur le cd et c'est tout mais surtout pas ce kit de connection de m. bon je dit pas que ton probleme vient de la mais commence deja par ca on ne sait jamais
|
Répondre à sultan173
|
J ' ai aussi installer tvu player mais la chaine fox n ' y est plus , alors que avant elle y etait !!!!! et je voulais savoir comment faire pour l ' avoir !!!!!!
|
J ' ai aussi installer tvu player mais la chaine fox n ' y est plus , alors que avant elle y etait !!!!! et je voulais savoir comment faire pour l ' avoir !!!!!!
|
Salut j'ai le même probléme sur www.fomny.com la chaine fox 8 ne marche plus dans USA
|
C 'est pour regarder la fox principalement !!!!!
|
J ' ai un ordinateur portable XP
|
Salut salut virginie tu ne m'a pas dit qu'est ce qu'il y avait sur ton logiciel jlc y'a koi comme chaine sur jlc
|
Un tres bon site de tv sur internet: simple et rapide...
|
Salut abdo,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Oublie les logiciel comme Max. Essaye de regarder directement depuis un site internet comme http://inner-live.com/ |