Rechercher : dans
Par :

Calendrier partagé

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 08:13:30 blobby17, le 1 avr 2007 à 18:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir qu'est-ce que je pourrai utiliser pour permettre de partager des calendriers entre plusieurs utilisateurs?

merci de vos réponses

Configuration: Debian

Meilleures réponses pour « calendrier partagé » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

jipicy, le 1 avr 2007 à 20:46:35

Salut,

Solution légère : Calendrier simple - Sunbird
Solution moyenne : Messagerie - Evolution
Solution lourde : Collaboratif - Egroupware

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

blobby17, le 2 avr 2007 à 00:15:40

Merci de ta réponse
Si j'ai bien compris je dois utiliser Evolution si je veux que les calendriers soit intégrer avec la messagerie.

Est-ce que Evolution est compatible avec une distribution Debian?
Existe t-il en français?

merci

Répondre à blobby17

3

jipicy, le 2 avr 2007 à 08:13:30

Re-

Est-ce que Evolution est compatible avec une distribution Debian ?
Compatible avec toutes les distributions dignes de ce nom.

Existe t-il en français ?
Oui.

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net