Posez votre question Signaler

Calendrier partagé

blobby17 7Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 13:26
Bonjour,
Je voudrai savoir qu'est-ce que je pourrai utiliser pour permettre de partager des calendriers entre plusieurs utilisateurs?
merci de vos réponses
Lire la suite 

Calendrier partagé »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Si Outlook vous permet de tenir à jour votre agenda, celui-ci reste sur votre ordinateur. Pas facile alors de faire connaître votre emploi du temps à vos amis ou à vos collègues. La solution : créer gratuitement un agenda en ligne. voici totu http://astuces-comment.blogspot.com/2010/04/tenir-son-agenda-en-ligne-et-le.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Solution légère : Calendrier simple - Sunbird
Solution moyenne : Messagerie - Evolution
Solution lourde : Collaboratif - Egroupware

;-))
blobby17 - 2 avril 2007 à 00:15
merci de ta réponse
Si j'ai bien compris je dois utiliser Evolution si je veux que les calendriers soit intégrer avec la messagerie.

Est-ce que Evolution est compatible avec une distribution Debian?
Existe t-il en français?

merci
jipicy - 2 avril 2007 à 08:13
Re-

Est-ce que Evolution est compatible avec une distribution Debian ?
Compatible avec toutes les distributions dignes de ce nom.

Existe t-il en français ?
Oui.

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y a une beproductiv qui propose le services exchange, qui permet de partager les calendrier et qui permet également une synchronisation entre smartphone, pocketPC et l'ensemble du serveur. de n'importe ou on à accès à toute nos données et ce modifie de partout également. c'est très pratiques et mobile.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calendrier partagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook