Rechercher : dans
Par :

Comment bloquer les pages de pub

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 10:01:02 olipass, le 1 avr 2007 à 18:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
quand je suis sur une page internet j ai des pages de pub(interdit -12ans) que je ne veux pas voir comment les bloquer svp??
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment bloquer les pages de pub » dans :
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Jefrale, le 1 avr 2007 à 18:51:52
  • +2

Bonjour,

il faut activer le bloqueur de fenetre publicitaires (pop up) qui se trouve dans internet explorer, menu "Outils".
Cordialement.

Répondre à Jefrale

2

olipass, le 1 avr 2007 à 19:08:00
  • +4

Salut
la fenetre pup que tu dis est deja activé mais il y a toujours "ces fameux pub " pour adultes or j ai un petit et je ne veux pas qu il voit ca

Répondre à olipass

10

dc28, le 1 jun 2009 à 10:01:02
  • +1

Tu as plus vraisemblablement des spywares......... (logiciels espions)
Télécharge Malwerarebytes en cherchant sur google et fait une analyse de ton ordi.
En français, très simple et sûrement un des meilleurs à l'heure actuelle !

Répondre à dc28

4

Pooshkito, le 20 déc 2007 à 19:35:22

Comment bloquer les pages contenant des videos numériques, des musiques numériques ou des jeux videos?

Répondre à Pooshkito

8

Henley, le 29 jan 2009 à 15:37:53

Pourquoi tu veux faire ça ? ça sert plus a rien d'avoir internet dans ce cas là ! Je parie que tu veux faire ça pour que tes enfants n'y aient pas accès mais malheureusement pour toi tu ne peux le faire qu'au compte goute ! Je veux dire par là qu'il te faut déjà connaitre le lien de la page ! Hé oui ! Sinon il y a le contrôle parental mais bon... ça serait pas très gentil de tout leur interdire sauf si c'est vraiment des p'tits monstres xD

Répondre à Henley

5

mimi, le 19 mar 2008 à 16:23:52

Comment je pourrez faire car g un probleme a chaque fois ke jalume mon pc ou koi g des pub ki reste en fond d'ecran mai je sui dan l'impossibilité de les enlever et je plu changer mais fond decran je c po koi faire eske kelkun pourrai maider car jen ai marre davoir un fon decran ki et enfaite une pub si vs pouvai e repondre asser vite merci

Répondre à mimi

6

kiki38200, le 10 aoû 2008 à 17:34:56

Salut mimi pour bloquer les pages de pubs tu peut utiliser le programme POP-UP STOPPER FREE EDITION comme son nom l'indique il est gratuit et efficace je l'ai télécharger et pas de soucis.

tu peut le télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/­fiches/12394.html

a+

Répondre à kiki38200

7

Maltesse, le 23 nov 2008 à 10:05:41

Activer le bloqueur de fenetres publicitaires, si des fenetres de pub continu de s'ouvrirent, Supprimer le fichier eawqksw apres avoir arreté le processus dans gestionnaire de taches windows. Le fichier se trouve dans C:\Documents and Settings\nom de profil\\Local Settings\Application Data

Répondre à Maltesse

9

peufeux, le 22 fév 2009 à 16:52:40

Je te donne la solution çà ne va pas plaire à ceux qui font ses fichiers
voilà ses fichier pub s'instalent dans des logiciels que tu instales si ça arrive juste restore ton systeme
si ça ne marche pas
clique démarrer/EXécuter/écrie msconfig/ok/Démarrage sélectif/démarrage- il se trouve à coter outils-
là tu as tous les programmes qui se lancent au demarrage décoche tous les doubles ça fera du bien à ton ordi
l'ouverture de la pub que tu as se trouve ici essayes plusieurs fois en en decochant qu'un seul jusqu'a que tu trouves le bon en qu'a de probleme redemare en mode sans echec touche f8 et restore à force tu trouveras le bon

les logiciels qui soit disant bloquent la pub affiche des pages blanches c'est pas trop bon à mon gout
avec ma méthode tu seras tranquil a plus

Répondre à peufeux