CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment bloquer les pages de pub [Résolu/Fermé]

olipass 243Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2013 à 13:45
bonjour a tous
quand je suis sur une page internet j ai des pages de pub(interdit -12ans) que je ne veux pas voir comment les bloquer svp??
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

il faut activer le bloqueur de fenetre publicitaires (pop up) qui se trouve dans internet explorer, menu "Outils".
Cordialement.

olipass 243Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 1 avril 2007 à 19:08
salut
la fenetre pup que tu dis est deja activé mais il y a toujours "ces fameux pub " pour adultes or j ai un petit et je ne veux pas qu il voit ca
dc28- 1 juin 2009 à 10:01
Tu as plus vraisemblablement des spywares......... (logiciels espions)
Télécharge Malwerarebytes en cherchant sur google et fait une analyse de ton ordi.
En français, très simple et sûrement un des meilleurs à l'heure actuelle !
mika- 2 juil. 2011 à 17:18
bonjour moi ces dans facebook je ne peux plus rien faire sur mon mur je peux pas enlever les pub
emou- 28 déc. 2011 à 16:04
pour moi c pareil .
Réponse
+0
moins plus
Comment bloquer les pages contenant des videos numériques, des musiques numériques ou des jeux videos?

Henley- 29 janv. 2009 à 15:37
Pourquoi tu veux faire ça ? ça sert plus a rien d'avoir internet dans ce cas là ! Je parie que tu veux faire ça pour que tes enfants n'y aient pas accès mais malheureusement pour toi tu ne peux le faire qu'au compte goute ! Je veux dire par là qu'il te faut déjà connaitre le lien de la page ! Hé oui ! Sinon il y a le contrôle parental mais bon... ça serait pas très gentil de tout leur interdire sauf si c'est vraiment des p'tits monstres xD
Réponse
+0
moins plus
comment je pourrez faire car g un probleme a chaque fois ke jalume mon pc ou koi g des pub ki reste en fond d'ecran mai je sui dan l'impossibilité de les enlever et je plu changer mais fond decran je c po koi faire eske kelkun pourrai maider car jen ai marre davoir un fon decran ki et enfaite une pub si vs pouvai e repondre asser vite merci

Rintintin- 20 mars 2010 à 08:15
Moi aussi je peste contre cet envahissement. Je compte me faire aider pour la "manoeuvre". Ce qui me "soulage" : chaque fois que c'est un produit courant je le boycotte. EX : Je n'achète plus de Perrier. Je sais petit victooire mais on fait comme on peut. Pour la BMW c'est autre chose !!!Enfin bon c'est chiant.
juju- 4 oct. 2011 à 17:08
adblok a télécharger c super
miss-kina 7Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 9 novembre 2013Dernière intervention - 25 mars 2013 à 15:57
Bonjour
je peux t'aider je crois. J'ai télécharger http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner hier et depuis hier j'ai pas de pub.
voila je crois que sa va marcher pour toi aussi
miss-kina- 4 août 2013 à 21:41
grace a http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner j'ai pas de pub depuis 4mois vraiment c'est trop bien :-)
Réponse
+5
moins plus
salut mimi pour bloquer les pages de pubs tu peut utiliser le programme POP-UP STOPPER FREE EDITION comme son nom l'indique il est gratuit et efficace je l'ai télécharger et pas de soucis.

tu peut le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089765-pop-up-stopper

a+

*- 2 janv. 2012 à 18:02
moi sa march pa
je prepose winiti
Lin 71- 20 juin 2012 à 17:24
Merci c'est vachement bien se site en plus il se télécharge en 30 seconde je le recommande vraiment c'est génial. Encore Merci Kiki t'a des idées en or .
odamez- 22 juin 2012 à 15:32
oufff..y en avez marre
merci
gtaranma- 22 mars 2013 à 13:12
ca marche bien merci beaucoup
arosa- 29 juil. 2013 à 14:20
Grand MERCI:)
Réponse
+6
moins plus
Activer le bloqueur de fenetres publicitaires, si des fenetres de pub continu de s'ouvrirent, Supprimer le fichier eawqksw apres avoir arreté le processus dans gestionnaire de taches windows. Le fichier se trouve dans C:\Documents and Settings\nom de profil\\Local Settings\Application Data

voyou- 31 oct. 2010 à 19:30
la derniere fois ou j'ai fait ça j'ai étais obliger de formater mon pc alors il faut etre tres prudent avant de faire ça
mwa- 31 oct. 2011 à 20:38
pk je n'arrive pas a trouver se fichier ???
Réponse
+75
moins plus
je te donne la solution çà ne va pas plaire à ceux qui font ses fichiers
voilà ses fichier pub s'instalent dans des logiciels que tu instales si ça arrive juste restore ton systeme
si ça ne marche pas
clique démarrer/EXécuter/écrie msconfig/ok/Démarrage sélectif/démarrage- il se trouve à coter outils-
là tu as tous les programmes qui se lancent au demarrage décoche tous les doubles ça fera du bien à ton ordi
l'ouverture de la pub que tu as se trouve ici essayes plusieurs fois en en decochant qu'un seul jusqu'a que tu trouves le bon en qu'a de probleme redemare en mode sans echec touche f8 et restore à force tu trouveras le bon

les logiciels qui soit disant bloquent la pub affiche des pages blanches c'est pas trop bon à mon gout
avec ma méthode tu seras tranquil a plus

dydy- 20 mai 2012 à 17:33
Bonjour, heu j'ai un petit problème, voila quand j'ouvre google chrome, des pages de pub apparaissent et je ne sais pas comment faire pour ne plus les avoirs
Maeva- 4 juin 2012 à 07:39
Salut merci de t'es conseille maintenant je n'est plus de pub et mon pc rame plus comme avant jai aussi installer CCleaner qui permet de retiré tous les cookies virus ect..
rom000 29Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 11 juin 2014Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 11:42
pour faire executer tu fais le drapeau plus r
clemxxx- 2 juin 2013 à 19:25
j'ai pas tres bien compris
Réponse
+1
moins plus
je vis la mme situation et c'est embetant je ne peux pas ouvrir une page sans etre envahi par des pubs j'habite en guadeloupe le plus souvent cela ne m'interresse pas alors que faire
je n'en veux plus pas du tout rien comme pub je veux profite de mon ordi ss etre envahi par les pubs

Réponse
+1
moins plus
je ne veux pas de publicité, surout camif

Réponse
+1
moins plus
je c téléchargez adblok !!!
c top !

Réponse
+0
moins plus
J'ai plus simple, vous regarder les fichier que vous avez télécharger, le jour un sa vous est arrivé et pour désinstaller (Moi c'étais camstudio)

Réponse
+0
moins plus
telechargez ABP moi ça a marché ....pour les pub...

Réponse
+0
moins plus
Salut :)

J'ai trouvé un très bon outil dispo sur tous les navigateurs pour supprimer la pub sur internet !

Du coup j'ai fait une courte vidéo sur mon blog pour le présenter,
je te laisse jeter un coup d'oeil : http://www.lamafache.com/methode-supprimer-publicite-internet/

Au revoir !

Réponse
+4
moins plus
ça marche !!! Pas comme les conseils à deux balles des autres qui demandent de télécharger des logiciels etc. Merci !! =)

Réponse
+0
moins plus
Salut,
Sur Mozilla pour contrer la pub il y a le module complémentaire Adblock ou sinon vérifies si tu n'as pas un petit logiciel nommé "cid" ou comme tel fut mon cas un nommé "Yontoo" à détruire pour que tout rentre dans l'ordre.
Et voila ...

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je peux t'aider je crois. J'ai télécharger http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner hier et depuis hier j'ai pas de pub.
voila je crois que sa va marcher pour toi aussi

Ce document intitulé «  comment bloquer les pages de pub  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.