Help me!!! .Net framework V2.0.5727

Résolu/Fermé
lolo - 1 avril 2007 à 18:46
 ace - 14 juil. 2012 à 20:19
Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727
Contacter votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer."

Si quelqu'un peut m'aider!!!

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

majjama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 12
13 avril 2007 à 03:54
12
J'ai eu le même problème avec une autre carte ATI. Voici la procédure à suivre (du moins qui m'a permis de résoudre le problème) :
- Télécharger le .Net FrameWork 2.0 (sur microsoft, clubic ou n'importe ou peu importe) et l'installer.
- Désinstaller les driver et control center d'ATI.
- Redémarrer
- Réinstaller proprement la carte ATI...

Pour moi, c'est OK.

L'important (et d'ailleurs c'est préciser dans l'installation du control center), il faut avoir installer le .Net 2 avant l'installation du CC.
4
Bonjour,

juste un petit message pour te remercier pour le conseil.

Ca marche !!!

Merci encore.
0
Bonjour Archron, j'ai un problème, je vois ( dans ajout ou supression de programmes ) ATI Display Driver mais je ne vois pas le Control center d'ATI comme tu le dis, la seul autre chose que je vois en rapport d'ATI est : Utilitaire de désinstalation du logiciel. Est ce que c'est la mème chose? et l'orsque je veut désinstaler le driver ATI j'ai 2 choix : ASUS EAX300 SE Secondary et j'ai ASUS EAX300 SE, faut t'il que je désinstalle les 2 ? Merci de me répondre pour : Où trouver Control Center d'ATI? / faut t'il désinstaller les 2 choix dans ATI Display Driver? / Où Réinstaller proprement la carte ATI . Merci infiniment!!!
0
Patper Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 1
20 mai 2007 à 14:43
Bonjour Lolo.
Il faut que tu télécharges net framework v.2.0 sur www.clubic.com ou sur 01net.com télécharges la version en français.
Patricia
1
--------------------------------------------SOLUTION POUR TON PROBLEME-------------------------------------------------------------------------




bonjour!!!!




j'avais le même problème que toi, tout ce que j'ai fait c'est installer la mise a jour de net framework!!!!!!!


microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v2.0_francais_12834


voila voila si ca peux t'aider recherche le programme sur clubic!!
bonne chance!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g le meme probleme que help me et en faite g telecharger net framework v.2.0 et pendan linstalation sa ma di probleme d'iniliasation ressayer ignorer ou anuler g mis resayer sa ma donner la meme fenetre et g mi ignorer sa a continuer l'instalation mes est _ce que sa une consequence sur mon ordi
0
Bonsoir à tous, bien que n'étant pas membre vous pourriez m'être d'une grande utilité

J'ai eu exactement les même problème cités ci-dessus à la différence qu'un message m'est envoyé après redémarrage de mon ordinateur me disant que la v2 de net framework est introuvable?

Je vais de ce pas tenter de la retélécharger mais si vous pouviez m'être utile ça serait génial merci ;)
0
Je ne sais pas si les doubles posts sont autorisés en tout cas si non merci de me pardonner...

Je vous marque ici le message (qui est le même qu'avant) après ré-installation de net framework


" Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.2720.25313, Culture=neutral, PublicKeyTocken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable "


merci à tous de me répondre, c'est important pour moi de savoir rapidement
0
bonjour j'ai exactement le mêm"e problème que arcange et je ne sai po commen le résoudre, pourriez vou m'aidez svp?? merci...
0
j'ai également ce probleme et le message d'erreur est : Error 25015.Impossible d'installer l'assembly 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.ServiceProcess.dll' en raison de l'erreur système : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Que faire? merci d'avance
0
Salut et bonne et heureuse année 2008.

Ma question est simple : as tu régler ton problème de net framework 2.0 car j'ai le même soucis.

Merci de ton aide

Joluax
0
Maitre RENARD
27 sept. 2007 à 09:45
bonjour, c'etais juste pour dire:

Merci,Archron!


Ta solution as trés bien fonctinnée avec moi.
0
bonjour,
la solution est cliquez sur:
1:poste de travail
2:hp pavillon c
3:windows
4:microsoft.net
5:framwork
6:renommer le dossier v2.050727 en rajoutant old par exemple
7:relancer la mise à jour v2
et le tour est joué!
0
Merci pour l'astuce !!! +1
0
ca ne marche pas pour moi :/
0
sais facile
-1
Bonjour c'est quelle carte qui faut desinstaller ?
-1
cool merci les gens ^^ tro bien marché ^^

bye ^^
-1
Trop sympa , tout marche
merci bcq
0
oui mais commment on fait pour desinstaller la carte ATI
-2
dopidot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 11:37
et apre comment aussi on fait pour la reinstaller reponder moi svo !!!!!!!!!!!!!!!
-2