|
|
|
|
Posté par
lolo, le dimanche 1 avril 2007 à 18:46:15Configuration: Intel pentium 4 520,2800Mhz 512 Mo Windows XP sp2
|
Répondre à majjama |
Bonjour Lolo.
Il faut que tu télécharges net framework v.2.0 sur www.clubic.com ou sur 01net.com télécharges la version en français. Patricia |
|
bonjour g le meme probleme que help me et en faite g telecharger net framework v.2.0 et pendan linstalation sa ma di probleme d'iniliasation ressayer ignorer ou anuler g mis resayer sa ma donner la meme fenetre et g mi ignorer sa a continuer l'instalation mes est _ce que sa une consequence sur mon ordi |
Bonsoir à tous, bien que n'étant pas membre vous pourriez m'être d'une grande utilité
J'ai eu exactement les même problème cités ci-dessus à la différence qu'un message m'est envoyé après redémarrage de mon ordinateur me disant que la v2 de net framework est introuvable? Je vais de ce pas tenter de la retélécharger mais si vous pouviez m'être utile ça serait génial merci ;)
|
J'ai eu le même problème avec une autre carte ATI. Voici la procédure à suivre (du moins qui m'a permis de résoudre le problème) :
- Télécharger le .Net FrameWork 2.0 (sur microsoft, clubic ou n'importe ou peu importe) et l'installer. - Désinstaller les driver et control center d'ATI. - Redémarrer - Réinstaller proprement la carte ATI... Pour moi, c'est OK. L'important (et d'ailleurs c'est préciser dans l'installation du control center), il faut avoir installer le .Net 2 avant l'installation du CC.
|
bonjour, c'etais juste pour dire:
Merci,Archron! Ta solution as trés bien fonctinnée avec moi. |
sais facile |
Bonjour c'est quelle carte qui faut desinstaller ? |
oui mais commment on fait pour desinstaller la carte ATI |
et apre comment aussi on fait pour la reinstaller reponder moi svo !!!!!!!!!!!!!!! |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 28/06 05h39 | Aider moi .net framework v2.0.50727 | 7 |
| 21/04 19h33 | NET framework v2.0.50727 | 0 |
| 11/07 22h11 | NET Framework 2.0 | 5 |
| 11/06 03h24 | Installation de .NET Framework 2.0 impossible | 3 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Wireless Laser Mouse | Catégorie: Souris | 29.35 € Grosbill.com |
![]() | SMC EZ Connect N | Catégorie: Carte Réseau | 32.50 € MicroChoix |
![]() | AVM BlueFRITZ! USB v2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 14.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Fujitsu Siemens Bluetooth V2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 29.90 € Compufirst |