Carnet d adresse incredimail

Résolu/Fermé
chantal - 1 avril 2007 à 18:43
 Le NAJA - 27 avril 2010 à 09:48
comment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?
A voir également:

8 réponses

je cherche a recopier mon carnet d adresse d'incredimail sur un autre ordinateur peut on me dire comment il faut faire merci d avance
40
si ça peut aider
12 mars 2008 à 21:58
Le carnet d'adresse incredimail se trouve par défaut à l'emplacement:

C:\Documents and Settings\Votre_nom_d'utilisateur\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{un_chiffre_à_rallonge}\AddressBook

Il faut lancer incredimail et lancer fichier>importer>carnet d'adresses incredimail et indiquer ce chemin au logiciel.

Si vous n'avez pas pu le trouver, peut-être est-ce parce que vous n'avez pas modifié le masquage par défaut de windows de fichiers et dossiers système (pour éviter que des néophytes aillent trop les tripoter je suppose...). Dans ce cas il suffit d'ouvrir le poste de travail ou l'explorateur windows, et de cliquer sur outils>options des dossiers>affichage et de sélectionner "afficher les fichiers et dossiers cachés" en remplacement du "ne pas afficher...cachés" sélectionné par défaut. Vous devriez voir maintenant votre carnet d'adresse.

N'hésitez pas à l'exporter à une de vos adresses email pour éviter de le perdre pour de bon à l'avenir, et gardez-en une copie supplémentaire ailleurs, cela évite tellement de stress ;-)
21
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 19:44
RE,

Excuses, j'ai confondu entre Incredimail et MSN !
Pour Incredimail je ne sais pas !
4
pour christiane
bonsoir il faut que vous verifiez votre serveur pop et votre serveur entrant a savoir si cela ne s est pas déprogrammer
ou alors vous déinstallez incredimail et vous le rechargez
bonsoir
chantal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu trouver ? Je sais faire... mais tu n'en as sûrement plus besoin !
0
Bonjour

Moi ça m'intéresse !

Comment faire une sauvegarde de mes "contacts" et des "emails" aussi, sous incredimail ?

et si tu sais aussi : pour outlook express aussi !

Je te remercie !
0
Bonjour,
j 'ai incredimail, voilà j 'ai un problème je ne reçois plus les messages mais je peux en envoyer que dois je faire? a 62 ans je suis un peu perdu dans leur jargon y a t il quelqu'un qui puisse m'aideer merci codialement christianne
-1
je pense qu' il faut dans la rubrique recevoir mail ( incredimail 2)cliquer sur envoyer et recevoir tout.
Bon courage
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 19:42
Bonsoir,

1. Exporter les contacts MSN :
Aller dans "Outils", puis cliquer sur "Exporter la liste de contacts",
tu retrouveras dans "Mes documents".
* Graver la liste sur un support comme une clé USB ou autres ?
Les télécharger sur le nouveau PC, et faire ce qui est dit en 2.

2. Importer les contacts MSN :
Aller dans "Outils", puis cliquer sur "Importer la liste de contacts".
Dans le nouveau PC.

dph
-2
Hello; même problème pour moi avec thunderbird; les messages sont là, mais n'apparraissent plus. En faisant rechercher, je les trouve un par un, mais pas l'ensemble. Question: les boites de reception de thunderbird et de d'incredimail peuvent-elles être rendues compatibles?
-2