Rechercher : dans
Par :

Message automatique pour WLM

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 19:27:43 thehedgehog, le 1 avr 2007 à 18:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si il existe un programme ou une fonction pour que dés qu'un de mes contact de ma liste WLM se conect ca lui envoi un auto-message de ma part.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message automatique pour WLM » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird Voir Rédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Share4Fun, le 1 avr 2007 à 18:46:55

Hm je ne pense pas que cela exciste, mais modifie tes statuts, avec Messenger Plus! Live tu peux faire en sorte de répondre automatiquement a un contact quand celui-ci viens te parler ;)

Répondre à Share4Fun

2

thehedgehog, le 1 avr 2007 à 18:51:16

Ok merci, mais ca je le savais. J'ai cherché mais tout le monde me dit la même chose. Donc je dois me rendre à l'évidence, ca n'existe pas. Merci quant même pour ton aide ;)

Répondre à thehedgehog

3

bannier, le 1 mai 2007 à 11:15:23

Je me suis pas la pour le monent je prende ma douche
alor neme parler pas je vous repondrai pas

Répondre à bannier

4

stefani, le 26 aoû 2007 à 18:25:42

Bonjour voila moi j'aimerais me servir du auto msg quant on viens me parlé et que je suis pas la mais je ne sais pas comment faire j'ai la version windows live messenger alors je ne sais pas si c'est pour ca si vous pouvez m'expliquer svp ca m'aiderais bien merci d'avance @+++++++ bizou stefani

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à stefani

5

Deborah, le 28 oct 2007 à 19:49:36

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, lol
Je n'ai que WLM,, Je vais revenir a lévidence et donc, prendre msn Plus

Répondre à Deborah

6

fm825, le 11 oct 2008 à 19:27:43

Skaaz.fr