|
|
|
|
ca te fatiguerai d'utiliser la fct recherche?????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=281989&page=1 http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=282079&page=1 |
Desole, je dois bien reconnaitre que ca m'est sorti de l'esprit.
En ts cas, merci pour ta reponse. |
salut à tous,et bien gerard,t'es réponses sont bien directes!!!
est ce que tu sais qu'il y a des gens qui passent ici pour avoir de l'aide et pas des affronts. il y a des débutants qui ont dur en recherches!!! Et pour le bien être du forum,répondre,tu trouveras surement ce que tu cherche,la ou la serais plus acceuillant. j'ai aussi un forum,et sa se dois d'être convivial et ouvert a tous!!!bébutants comme pro. bonsoir a tous |
salut yoann voila un lien qui peut etre utile pour ta question, bonne continuation |
salut,
en presque 4 années, reste à espérer qu'il avait trouvé quelque chose... -;o) d'autant que ton lien est un peu court !!! -:oD [ Mathieu ] savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
|
Bonjour,
j'ai un problème et je suis loin d'être douée en informatique. Voilà: lorsque je vais sur un forum à partir de chez moi, webréalité.com pour ne pas le nommer, le forum a un fond bleu mais lorsque je suis chez une amie,ce même forum a un fond blanc. Je pense que c'est l'ordi que est mal programmé mais je voudrais bien le reprogrammé de façon à ravoir un fond bleu tel qu'il est offert. Quelqu'un peut me dire comment?
|
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 02/05 14h39 | Image de fond page web | 8 |
| 16/01 17h29 | Incorporer image dans page web | 6 |
| 15/12 19h11 | Poids images sur page web | 2 |
| 13/01 00h23 | Degrade fond page web | 5 |
| 18/08 13h57 | Comment afficher les images dans pages web ? | 5 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |