Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme connectique carte mère asus

whoelse13, le dimanche 1 avril 2007 à 17:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de monter une carte mère asus B4P-MX sur mon PC, et j'ai un probleme pour relier les diverses fonctions du boitier (power led,ide led,speaker, etc) au panel. Le brochage ne correspond pas à la notice que j'ai récupérée sur le site d'Asus. On dirait qu'il manque la moitié du brochage. Voici à quoi ressemble ma carte mère:
http://www.inticleanbidet.com/ebay12/HP%20VL420%20mobo%201.J­PG
(voyez en bas a droite le panel)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme?
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

piopicolo, le dimanche 1 avril 2007 à 18:16:52

C un pano standard. en général, on a pas toutes les broches qui servent. tu dois pouvoir voir sur le coté du pano : reset pwr hdd etc...les broches importantes sont le reset et le PWR qui te permettent de mettre en route ton PC et de le stopper en cas de panne.
les autres sont pas essentielles (c des leds pour dire si çà fonctionne ou pas).
regarde chez ASUS un pano standard : télécharge le manuel d'une P5, il ya toute les explic.
il m'est arrivé d'avoir été obligé de séparé chaque broche sur une ASROCK parce que les broches du boitiers n'étaient pas config pour. en tout cas, tu dois commencer par reperer la puissance PWR et le reset. sinon tu peux pas démarrer

Répondre à piopicolo
Probleme de son sur carte mere asus a8n-e (Résolu) bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour et quand je la remonte une fois le pc demarré: plus de son.je reinstalle windows les pilotes pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608576-probleme-de-son-sur-carte-mere-asus-a8n-e
Carte mere asus + branchement usb de la tour (Résolu) hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maintenant) mais je ne sais dans quel ordre brancher les pin sur ma carte mere (asus p4s533) en revanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277223-carte-mere-asus-branchement-usb-de-la-tour
Carte graphique pour Carte Mere Asus P5KPL-AM (Résolu) Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core Duo/Solo, Pentium-D Dual Core Type de support : Socket 775 Chipset Northbridge :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12742780-carte-graphique-pour-carte-mere-asus-p5kpl-am
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Problème carte mère Asus P5KPL-AM (Résolu)Bonsoir à vous Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant : - carte mère Asus P5KPL-AM - processeur Intel pentium dual-core E5200 - carte graphique Asus ... avec port HDMI et DVI (je n'en sais pas plus) - 2x2Go DDR2 de RAM (si y'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-10387384-probleme-carte-mere-asus-p5kpl-am
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Carte mère: asus P5Q pro ou asus P5QC? (Résolu)Bonjour, j'hésite entre deux cartes mères : asus P5Q pro ou asus P5QC Et elle sont au même prix et je ne sais laquelle prendre. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10754725-carte-mere-asus-p5q-pro-ou-asus-p5qc
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS Intel G31 P5KPL-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057367-bios-pour-carte-mere-asus-intel-g31-p5kpl-vm
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Télécharger BIOS pour carte mère Intef Socket 775 P5K WSVous avez une carte mère P5K WS ? Bravo ! Vous disposez d’une merveille technologique assez avancée de chez ASUS, seulement avec l’actuelle évolution de la technologie, vous risquez d’être vite dépassé. Pour cela, aucun risque, une simple mise à jour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057500-bios-pour-carte-mere-intef-socket-775-p5k-ws
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3