Démarrer ITUNES

Résolu/Fermé
RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 1 avril 2007 à 17:38
 max - 14 janv. 2012 à 16:58
Bonjour à tous.
je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur.
Je ne sais pas comment faire.
Merçi pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 18:24
Bonsoir,

Quel est le message d'erreur ?

dph
2
Excuce pour le délai de réponse.
Il n'y a aucun message d'erreur c'est le problème. J'ai Windows XP sp2 depuis le début, mais je n'ai pas eu de problèmes ... jusqu' présent.
Je ne pense pas que mon nouvel antivirus NOD32 soit pour quelque chose?
Quand je clic sur l'icone, le disque dur tourne, l'icone disparait une fraction de seconde mais rien. C'est grave docteur?
0
Il me semble que c'est du à windows XP... Il faut le mettre à jour en installant le Service Pack 3 (SP3) comme demandé pour la configuration de iTunes!!
0
La personne prend la peine d'écrire qu'il n'y a pas de message d'erreur et comme première question stupide on a c'est quoi le message d'erreur. Pourquoi y a t il autant de personne stupide sur les forums français?
0
Cela fait un moment mais de mémoire tout venait d'un programme annexe QUICK quelque chose (je suis désolée je ne me souviens plus, je ne suis pas trés douée non plus) que j'ai désinstallé, ensuite j'ai réinstallé Itunes et à ce moment là il m'a été proposé de télécharger le prograomme quick et cela a fonctionné ensuite. C'est en fait un conflit entre itunes et la version de ce programme quick quelque chose dont il a besoin pour fonctionner.
Bon courage
0
rooooh j'ai exactement le mm problem( itunes et msn)!!!si vous avez trouvé la soluce jvous srais hyper reconnaissant dme la faire savoir mewci!!!
2
J'ai exactement le meme probleme ! Cela fait environ 1mois, et toujours rien, si jamais tu as trouvé la solution depuis, aides moi s'il te plait (:

Merci bisou ;)
0
Bjr,

J'ai le même problème. Quelqu'un pourrait-il nous fournir une solution ?
D'avance merci.
1
AVEZ VOUS TROUVEZ VOTRE SOLUTION POUR EXECUTER ITUNES? CAR MOI J AI LE MEME PROBLEME AVEC UN MESSAGE D ERREUR EN MILIEU D INSTALLATION ET QUI BLOQUE A ETAT DEMARRAGE SERVICES.
DONC IMPOSSIBLE EN VAIN D OUVRIR CE PROGRAMME INDISPENSABLE AU FONCTIONNEMENT DE MON TELEPHONE IPHONE. MERCI DE VOTRE AIDE SI VOUS AVEZ TROUVE LA SOLUTION
MAHIAO
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème : iTunes ne démare pas. J'aimerais savoir comment tu as fait pour résoudre ce problème.
merci d'avance
1
http://support.apple.com/kb/TS1421?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0
Merci beaucoup
0
Avec Windows vista 64 je n'arrivais pas à ouvrir Itunes, l'un de vous m'a dit de télécharger la version 32 bits. Ce que j'ai fait et cela a marché.
Je viens de changer de système d'exploitation et je suis maintenant sur windows 7 64 bits. J'ai téléchargé la nouvelle version d'ITUNES 64. Le programme s'ouvre mais j'ai auparavant un message qui me demande si j'accepte que le programme modifie mon ordinateur ... Je réponds oui. Ensuite windows travaille et me trouve une solution ert j'ai encore un message auquel je ne comprends rien : "Itune exe a étéconfiguré pour s'exécuter en mode de comptabilité avec une version plus ancienne de windows. Pour des résultats optimaux, désactiver son mode comptabilité avant l'ouverture"....... Là, j'en perds mon latin. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Où trouve t on le "mode de comptabilité" ?
Merci de votre réponse et de votre aide, comme vous l'aurez compris je ne suis pas très douée.
1
Il me semble que c'est du à windows XP... Il faut le mettre à jour en installant le Service Pack 3 (SP3) comme demandé pour la configuration de iTunes.
1
Salut,
Il me semble qu'à l'époque la panne venait d'une DLL que j'avais exécuté manuellement. Elle interférait également sur MSN.
J'avais trouvé la réponse ailleurs. Si je la retrouve, je l'ajouterez.
Courage
0
j'ai le meme problème avec windows 7 je n'arrive pas a le lancer kand je clique y se passe absolument rien
help
merci d'avance
0
il m'a suffit d'ouvrir quicktime et ensuite itunes s'est remis a fonctionner si cela peut dépanner quelqu'un !
0