Ecran tactile

Fermé
nathan1106 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 14:11
 Exodi - 23 juin 2016 à 20:01
bonjour gt sur mon téléphone ( wiko cink peak ) je fesait un jeu (bike race) et la mon écran tactile ne reponder plus je ne ses pa comment faire g enlever ma baterie tous fait mes rien . qqn c comment m'aider svp ?

4 réponses

Et comment on fait si les touches du bas ne fonctionne pas?
13
Tu met ton doigt 2cm au dessus de la touche et tu glisse vers le bas jusqua la touche
0
j'ai un jeep z6(tactile,android) en bas du tel il y a 4touches: home,retour,internet et widget et ba ces touches ne repondent plus ainsi que les 4 incone presents au dessus:sms,clavier,contact et un jeux. que faire
0
will ee > jojo
3 oct. 2015 à 09:54
bonjour ! j'ai le meme probleme ! jeep z6 egalement , tu as trouver une soluce?
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 17/07/2013 à 14:22
Je vous propose de réinitialiser votre Wiko Cink Slim à l'état d'origine. Cette manipulation va remettre votre mobile à zéro (dans l'état d'origine). Attention, cette manipulation efface vos données. Pensez à faire des sauvegardes avant de l'effectuer.


-------------------------------------------------------------------------


Installation :

1. Éteignez votre mobile.

2. Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".

3. Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.

4. Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.

5. Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.

6. Validez en sélectionnant Yes delete all user data.

7. Patientez le temps de l'opération.

8. Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.

9. Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.


Merci de publier vos retours.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
6
Comment faire pour calibrer l ecrant d un cink five ?!
0
Bonjour je reste bloquer apre le + - power car la tactile ne marche plus du tout impposible pour moi de valider mon choix comment faire ? Cordialement
0
J'ai.eseyer ,de faire glisser mon doigt 2 cm au dessu des 3 touche du bas rien ne se passe ...si quelqu'un a une idée mon tel et le wiko cink five .
0
Ceci à l'air d'être très efficace pour Wiko
0
Mais si mon tel ne répond à aucun mouvement??
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
17 juil. 2013 à 14:20
Si l'écran tactile de votre smartphone Android ne réagit pas à la saisie alors qu'il na pas fait de chute ou bien mis en contact avec de l'eau ou de l'humidité, vous devez réinitialiser aux valeurs d'usine à l'aide des touches.

Attention si cette manipulation est effectuer vous perdez tout vos fichier dans votre téléphone (non pas de votre carte mémoire).

Bonne continuation
5
Même problème avec un wiko rainbow j'ai remit les valeurs d'usines mais l'écran de fonctionne qu'une fois sur deux
3
moi il ne fonctionne toujours pas j'ai un wiko sunset help me!!!
0
Stedu27 : j'ai eu un wiko sunset fushia il y a 7 mois , aucune chute pas d'eau dessus ext... il est en. parfait état et le tactile ne répond plus. Changer l'écrand lcd? . Je le demonterais pour voir l'état intérieur
0