|
|
|
|
Bonjour à la communauté...
Voilà je viens d'achetter un PC à ma fille et celui-ci est livré avec vista mais sans anti virus... Je lui ai donc installer AVG 7.5 free édition mais il y à un problème windows me dit que AVG n'est pas activé et en regardant dans la consolle d'AVG, il y à une phrase en rouge qui me dis:"Résident sheld is not loaded". J'essaie alors de l'activer mais la phrase que je dois cocher n'est pas en surbrillance... Que dois-je faire? A savoir qu'il fait correctemment ses mises à jour et ses tests quotidiens...
Quelqun sait-il ce qu'est ce "Résident sheld"...? A quoi il, sert?
Si oui comment l'activer sous vista...
Mille mercis d'avance...
AVG Antivirus Free Edition 7.5.446 Pour vista
|
Je te conseil de désinstalles et réinstalle ton AVG avant,
|
Voilà j'ai testé ce jour AVG 7.5.446 pour vista mais mauvaise surprise le fichier téléchargé chez " http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39144200s,00.htm " s'avère être corrompu!
|
Bonjour! Moi aussi jai un probleme d'activation de AVG et meme avec ces reponses ...je ny arrive pas.Je sais pas cest koi vista mais ca me dis que mon avg n'est pas activé et que la "connection failed". AVG load toujours et puis fini par faire fermer l'ordinateur! Ca me parle de resident shield mais j'comprends rien. Comment on fait pour l'activer(avg)? je le faisais avant mais la tt d'un coup,avg marche pu.Pourtant il est activé au demarrage (executer:(dans msconfig) mais il est juste pu fonctionnel on dirait!Pourquoi,est til devenu payant ? jaimerais avoir une reponse vite,je met bcp d'argent dedans et la ca suffit!NORMALEMENT yavait un "clic"en surbrillance qui etait ecrit "activate"et tu pesais dessus et cetait tout .mais la ya rien,et dans les recommandation ca dit de men acheter un autre! mais yetait FREE supposement.(cest le gars qui l'a formater qui la mis)Jai windows xp familiale et version 7.5 5 16 AVG .Aidez-moi qqn! merci!Sara |