Une solution que je propose:
- desactiver la mise en veille
- desactiver la mise en veille prolongée
- desaxtver l'extinction du moniteur
Salut, très récement, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satelite. Lorsque je le mettais en marche, il travaillait pendant 30 minutes et l'écran s'éteingnait. Et il s'est rallumé deux jours après. Mais entre temps, lorsque je le connectait à un écran externe il fonctionnait correctement. J'ai constaté que, chaque fois que j'allais avec à mon lieu de travail, il s'arrêtait toujours après 30 minutes environ. Tandis que à la maison, il marchait et marche correctement. j'ai pensé que c'est à cause d'un champs électromagnétique qui se trouve derrière mon bureau; Parce que en fait tous les ordinateurs qu'on y mettait ont connu quelques disfonctionnement.
après avoir fait quelques examen par rapport à ce champ électro magnetique, je compris que c'était là la cause. Et c'est un mois plutart que je me rendi compte que je pouvais remedier à ce problème en paramettrant l'ordinateur pour qu'il n'aye jamais en veille, qu'il n'éteine pas l'écran. Parce que en fait, un champ magnétique trop fort commande à l'ordinateur d'aller en veille prolongée. et tant qu'on se trouve dans ce champ, l'ordinateur refuse de démarrer.
Alors, quand un écran de portable s'éteint, je suggère de penser à l'envirronnement dans lequel on se trouve, demander à l'ordi de ne pas aller en veille et de procéder à l'extinction du moniteur.
Vous pouvez aussi vérifier ce que je dis en rapprochant un aimant près du disque dur. Vous constaterez que cela conduit l'ordi en veille prolongé. je l'ai surtout observé avec mon Toshiba, de même pour mon autre ordinateur (HP compaq nw8000). Il réagit de la même manière.