Généalogie.com

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 16 juil. 2013 à 19:34
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 11 nov. 2013 à 19:40
Bonsoir,
J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement.
Comment faire pour annuler ? Merci à qui pourra me renseigner.
Cordialement.

7 réponses

bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
16 juil. 2013 à 19:36
j'ai le même problème c'est une tante éloignée qui a fais un arbre généalogique maintenant quand on tape mon nom sur google on tombe dessus.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
17 juil. 2013 à 08:21
J'ai trouvé un moyen, mais je ne sais pas m'exprimer en langage télégraphique !
Allez sur "Gene.com", vos identifiants, cliquez "votre arbre". Apparemment vous ne pouvez pas supprimer (du moins en commençant par la personne qui a créé cet arbre, j'ai commencé par moi, créatrice, je n'ai pas pu), alors le mieux est de commencer par les plus anciens ascendants. Quand la fiche du 1er ascendant apparait, il y a une "X" (rouge) près de son nom, vous y cliquer, puis sur "supprimer" qui apparait, et vous passez au nom suivant et ainsi de suite : cela se supprime. C'est assez long : j'y ai travaillé une heure ce matin et je n'ai pas fini, je reprendrai + tard, car ce site est très lent (du moins sur mon ordi).
Voilà ce que j'ai réussi à faire. J'espère vous avoir expliqué du mieux que j'ai pu et qu'à votre tour vous vous débarrasserez de "Géné.com" !
Bon courage ...
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
18 juil. 2013 à 17:01
Bonjour Bart5
Depuis hier, j'ai réussi à "vider" mon arbre chez Généalogie.com. Il ne reste que la racine (c'est-à-dire moi-même qui avait créé l'arbre) et là pas moyen de supprimer mon nom, bien qu'apparemment il ne reste aucun renseignement !
J'ai une adresse email que Généalogie m'avait communiquée : assistance@genealogie.com, que je vous indique, cela pourra peut être vous servir.
Cordialement.
0
merci, car ce site est vraiment une escroquerie!
0
mimolette31 > OUps
18 juil. 2013 à 19:05
Excusez-moi, j'ai dû mal manoeuvrer (pas très experte !) car je viens de rececoir ma propre réponse ci-dessus ... ou ci-dessous (je fais un copié/colé en espérant que cette fois je ne ferai pas de bêtise) :
'''' En effet, mais j'ai malgré tout réussi à "vider" cet arbre de tous ascendants et descendants, toutefois impossible de supprimer la "racine" (comme ils disent), c'est-à-dire mon nom. J'avais conservé l'email qu'ils m'avaient adressé lors de mon inscription et cet après-midi je leur ai passé un email leur demandant comment faire pour m'en débarraser (on peut croire au père noël !!!). J'ai communiqué cette adresse cet-après midi en répondant dans le forum, mais peut être l'avez-vous ?
A suivre ....
Cordialement.""""
0
OUps > mimolette31
18 juil. 2013 à 19:39
je la garde précieusement..
il y a déjà eu des questions ici concernant ce site!
merci à vous
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
18 juil. 2013 à 19:48
Bonsoir,
Je me demande s'ils vont daigner de me répondre ???
Bonne soirée
0
je ne parierai pas là dessus lol!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait la 2ème fois que j'envoie un mail à votre service et je commence à être agacé !
Dans le mail précédent j'ai bien mentionné que je ne voulais plus recevoir de mail de votre part ! Et tout ça gentiment, depuis aucune réponse de votre part !
Donc s'il faut que je sois sévère en vers votre site internet, la prochaine fois que je reçois des nouvelles de votre part. Je porte plainte pour harcèlement et non respect du règlement pour la simple raison que votre service client n'a jamais répondue
Le seul mail que j'accepte est un formulaire de désinscription, vu qu'aucun menu apparaît.
De plus, je ne vous appellerai car votre numéro est payant et l'inscription à votre site est gratuite. Je ne trouve pas ça normal !
MR*******
PS: mes impressions sur le choix du sujet me parait complément frauduleux.

leurs reponse

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous vous informons que votre adresse email a été supprimée de nos lettres d'informations. Vous ne devriez plus recevoir de message de notre part.

<gras>En espérant vous accueillir à nouveau sur notre site. MDR</gras>

***@***

NotreFamille.com - Service Clients
1 Bis, Avenue de la République,
75011 Paris
France
www.notrefamille.com
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
11 nov. 2013 à 19:40
Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué dans un autre message, j'ai réussi à m'en débarrasser en août. OUF !!!!!

Merci de vos précisions.

Cordialement.
0