raklow
16Messages postés
3 août 2006Date d'inscription
1 avril 2007 à 16:25
benjour
mon amie votre probleme est similaure au mien quand j ai débuté la creation des sites.
alors vu la connaissance limité que vous possedez (ni html ni php ni la metrise des logitiels qui aident ) moi je te propose un outil qui non seulement vous permet de crée un site web mais crée un site proffetionel(avec des boutons,des posibilites de telechargement ,des forum,...),
il faut juste suivre les tuto et il faut beaucoup lire la doc pour comprendre le principe
type de logitiel cms(Système de gestion de contenu)
la plus part de ces logitiels sont des OPEN SOURCE (tu peut les telecharger gratuitement).
nom de logitiel xoops (il faut choisir la version francaise)
spésifité du logitiel xoops est ecrit en php ,il est orienté objet cad il est constitué de noyau + des modules (vous pouvez mettre autant de module que vous voulez )
processus tu peut concevoir ton site sur ton pc enterement et faire les modifications que vous voulez aprés tu le met en ligne sur un des site d hébèrgement,
l hors de la creation des ton site ta pas besoin d ecrire aucune ligne ,juste des clicks ,mais il faut que te telecharge ces 2 logitiels
easyphp 1.8
serveur ftp (par example fillefilla 2.)
et bien sur le paktage xoops (.zip)
si tu es intéresser je peut vs donnez les liens car justement je travaille ces derniers temps sur un site avec xoops ,donc je suis bien en courant
remarque ; il faut jamais sous esstimer xoops car il est réservé pour des site trés profésionells mais tu peut te faire ce que tu veut avec ,
j ai crée mon premier site avec xoops (avec des forum;...) pendant 45 minutes .
mais il faut bien que tu sache qu il faut se documenté et suivre les tuto et surtout de patience ;
bonne chance ,
Oui j'aimerais avoir les liens dont vous parlez.
Et publisher 2003 est il aussi adapté pour la création de site? car j'ai vu qu'il ya des modèles là bas
merci
SVP est vous pouvez m'aidez
Je suis chargé de faire un site de NEWs avec Xoops
é j'en ai aucune idées comment commencé
svp est vous pouvez me donné des liens ou de la doc concernant xoop
merci
bon courage