Rechercher : dans
Par :

[Transfert] MP3 NW-E003

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:11:35 Didi100, le 1 avr 2007 à 14:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un lecteur MP3 NW-E003. Je l'ai formaté via son propre menu avant de tenter la moindre manipulation dessus (Sauf écouter les 3 musiques disponibles).

Maintenant, j'ai plusieurs problèmes (En rapport avec le formatage ? Je ne sais pas.) :

1. Lorsque je tente un transfert avec le logiciel SonicStage (dernière version), voilà ce que ça m'écrit :

/!\ (Triangle jaune bien connu pour l'écriture décallée).
Windows n'a pas pu ... pour le fichier "F:\OMGAUDIO\10F00\10000001.OMA".
Les données ont été perdues.

En effet, j'ai été vérifier, ce dosser existe bien mais je ne vois pas de "10000001.OMA" (Je n'y connais rien alors excusais moi si je dis n'importe quoi).

2. Lorsque j'essaye de copier de simples fichiers, il peut y avoir écrit :

"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR6."

3. Toujours lorsque je copie de simples fichiers (Txt par exemple) :

Impossible de copier "Nom du fichier" : Le périphérique n'est pas prêt.

Merci beaucoup de m'aider car ça me dégouterais d'avoir dépenser 80 € pour rien :(

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [Transfert] MP3 NW E003 » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Didi100, le 1 avr 2007 à 20:27:38
  • +1

Il me semble que le "problème 2" soit la base de tout les problèmes :

2. Lorsque j'essaye de copier de simples fichiers, il peut y avoir écrit :

"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR6."

En effet, j'ai essayer de mettre à jour le MP3 via un lien du site Sony et durant la mise à jour, le même message d'erreur m'a été présenté.

S'il vous plaît, aidez moi :'(

Répondre à Didi100

2

Didi100, le 3 avr 2007 à 11:48:28
  • +4

Problème résolu.

Changement de MP3 via garantie.

Il s'agissait en fait d'un problème technique.

Répondre à Didi100

3

dj_marin26yahoo.com, le 17 déc 2007 à 14:33:23

Necesito el driver de este modelo y no le encuentro el modelo es.....sony corp nw-e003f

Répondre à dj_marin26yahoo.com

4

simo, le 25 mai 2008 à 12:38:17
  • +3

Bonjour!
J'ai de lecteur mp3 Sony corp. NW-E003,J'ai effacé les ancians music aprés j'ai fait nouveau music mais lecteur ne lit pas les music et montre a l'ecran que <FORMAT ERROR>
pourquoi?et comment lui repparer?
Merci

Répondre à simo

5

CriiMiiNoOo !, le 16 jui 2009 à 18:11:35

Bonjour!
J'ai de lecteur mp3 Sony corp.éh je voudrais savoir comment le formater svp !

Répondre à CriiMiiNoOo !