Problème utilisation programme AutoCad

Fermé
Aurel - 16 juil. 2013 à 16:54
 Yoda - 17 juil. 2013 à 16:21
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'arriver en entreprise en tant que développeur et ma première mission est du travail avec le langage AutoLisp, langage que je vois pour la première fois de ma vie.

En effet, ma tâche est de faire (re)fonctionner des programmes créé par mon prédécesseur, car ceux ci ont étaient programmés il y a longtemps sous AutoCad.

Voici mon problème, je suis actuellement sous AutoCad 2009, et ayant vérifier dans via Visual Lisp, aucun des programmes que j'ai récupéré, n'a d'erreur de compilation. Or, je dois les faire remarcher car sous AutoCad, ceux-ci ne marche pas correctement..

Pouvez-vous m'aider ? M'indiquer s'il y a des options que je dois cocher / décocher etc ... ?

Cordialement,

Aurel.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Autolisp est un langage interprété, il n'est pas compilé.
Pour executer un programme lisp, il doit être chargé en mémoire, par le menu Outils - Charger une application... ou aussi avec la fonction (load "nom_programme.lsp").

Si le programme est bien structuré avec le même nombre de parenthèses ouvrantes et fermantes, il sera chargé et prêt à être exécuté.
S'il y a des erreurs de syntaxe ou de programmation, il sera plantera à l'exécution.

Quand vous dites "ils ne marchent pas correctement", qu'entendez-vous par là?
Avec plus de précision, je pourrais vous aider.
A+.
0
Merci d'avoir répondu :)

En fait, quand je dis que le programme ne marche pas correctement, c'est que le logiciel, interprète, une partie du code et le tout.

En fait le but de mon programme est de choisir des pièce pré-dessinée, selon leur taille, leur PN, DN... Mais le truc est quand j'appui sur un icône d'une pièce pour avoir la liste de toute les version, cela ne marche pas
0
Bon, c'est pas beaucoup plus clair.

Les icones, c'est une barre d'outils presonnalisée je pense.