Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Polices: Où sont passés les Accents

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 14:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un soucis avec une police que j'utilise.

Les lettres avec accent ne s'affichent pas alors que normalement elles devraient etre presentes.

Si vous avez des pistes pour regler le problème je suis preneur !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 14:40:15

Je précise que ce problème n'est present que pour une police bien spécifique.

Répondre à Moilu

2

philo2100, le dimanche 1 avril 2007 à 14:42:20

Salut.
regarde si tu as installé la police MAJHONG?
elle fiche le bazar !
si tu l'a supprimes.
regarde la config options régionales, vérifie que tu es sur ton pays (France/belgique/canada)
Vérifie que ton clavier est en correspondance avec tes options langue/pays

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******

Répondre à philo2100

3

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 15:00:40

J'ai vérifié toujours le même problème.
Ce qui m'embete le plus c'est quand je mets le clavier virtuel de windows et que je choisis cette police il m'affiche la police correctement mais des que je tape il me met un blanc à la place pour ce qui est des accents.

Répondre à Moilu

4

philo2100, le dimanche 1 avril 2007 à 15:02:03

De quel police sagit-il ?
tu as vérifié tes options régionnales ?

Répondre à philo2100

5

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 15:07:20

Oui les options régionales sont bonnes.
Le nom de la police c'est Pepsi .

Répondre à Moilu

6

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 15:52:28

Murf j'ai essayé de modifier la police via l'éditeur de caractères privés
mais je ne vois pas comment arranger la chose.

Répondre à Moilu

7

philo2100, le dimanche 1 avril 2007 à 15:53:22

Conclusion c'est ta police .

Répondre à philo2100

8

Moilu, le dimanche 1 avril 2007 à 15:54:56

Fait ch... j'aurais bien aimé pour voir utiliser cette police.

Répondre à Moilu

9

philo2100, le dimanche 1 avril 2007 à 17:17:44

Désolé pour toi.

Répondre à philo2100
[PowerPoint] Impression de police Bonjour, Sur une diapositive, j'ai comme police Trebuchet. Lorsque je lance une impression, la police passe en Times New Roman en ce qui concerne le titre uniquement. Comment pallier à ce pb ? Dans l'attente d'une réponse. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1152885-powerpoint-impression-de-police
Probleme d'accent > Passage de Var dans l'URL Bonjour à tous... je suis actuellement en train de programmer une appli en PhP / Flash et j'ai un petit soucis... en effet quand je rempli mon formulaire et que je passe à la page suivante avec les variables passé dans l'URL, les accent ne passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-336070-probleme-d-accent-passage-de-var-dans-l-url
Télécharger Accent Excel Password Recovery Accent Excel Password Recovery est un récupérateur de mots de passe pour fichier excel. Fini donc les mots de passe oubliés ou perdus. Sa particularité est d'utiliser des algorithmes permettant la récupération du mot de passe : - Soit l'algorithme de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059367-accent-excel-password-recovery
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Php/sql : password avec accentsBonsoir, Encore moi :-) Maintenant que mon soucis de requete est fini, il reste un point critique dans ma zone membre : 1) l'utilisateur s'enregistre (login, mdp, mail), il peut choisir login et mdp avec ou sans majuscule, avec ou sans accents. ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076021-php-sql-password-avec-accents
CONCOURS DE POLICE (Résolu)Bonjour, ki^pourré me dier tout ce kil y a a fer o concours de police si qqn a un proche policier ou ki passe le concours ce seré bien!!!!!! merci jatten vos réponses jé 13 ans et je ve etre policier!!! C!@0! www.commentcamarche.net/forum/affich-4329199-concours-de-police
Clavier de portable en qwerty à passer azerty (Résolu)bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clavier azerty faut-il faire une operation spécifique pour que l'ordi reconnaise les accents ?(ceux-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998088-clavier-de-portable-en-qwerty-a-passer-azerty
Télécharger Password CrackerÀ chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger MSN Messenger Password RecoveryMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe sur ce service de messagerie instantanée. Il est important de souligner que la récupération du code ne peut pas se faire si vous n’avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059726-msn-messenger-password-recovery
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3