Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les images animées

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 17:05:45 olipass, le 1 avr 2007 à 14:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
on ma envoyé des images animées par mail quand j ouvre la piece jointes les images ne bougent pas et il n y a pas de musique quelqu n peut m aider svp
merci

Meilleures réponses pour « impossible de lire les images animées » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

zeclik, le 1 avr 2007 à 14:40:59

Salut

As tu essayé d'enregistrer la pièce jointe en local sur ta machine ?

Si oui, essaye de l'ouvrir avec un autre soft comme ACDSEE ou au pire avec IE.

Tiens moi au courant du résultat.

@+

Ze Clik

Répondre à zeclik

2

olipass, le 1 avr 2007 à 17:24:36

Salut zeclick
je suis une vrai debutante j ai rien compris ce que tu ma demandé; peu tu m expliqué simplement stp. merci

Répondre à olipass

3

franckccm, le 1 avr 2007 à 17:36:08

Bonjour,

1 - il faut enregistrer la pièces jointe sur le disque dur, dans un répertoire de ton choix, tu peux en créer un exprès et l'appeler "Images animées".

2 - vérifier le nom de l'extension de cette pièce jointe (.gif, .swf ou autres)
par exemple: "cocotier.gif" ou "courroucoucou.swf"
(clic-droit sur le fichier et "propriétés")

.gif doit s'ouvrir facilement avec l'aperçu des images de XP...
(sélectionner le fichier avec le clic gauche, clic-droit, ouvrir avec... et choisir "Aperçu des images et des télécopies windows" et OK.)

.swf, c'est de l'animation flash, il faut mettre à jour Internet Explorer (IE) avec le plugins de chez Adobe Flash Player pour IE

Le top du logiciel pour lire tout, c'est Irfanview...

@+

Répondre à franckccm

4

olipass, le 1 avr 2007 à 18:12:06

Salut FRACKCCM
comment mettre a jour IE ??
j ai regardé le nom de la piece jointe est "pps"

Répondre à olipass

5

franckccm, le 1 avr 2007 à 19:43:42

Là, c'est encore plus simple...

Pas besoin de mettre à jour IE, .pps c'est une extension de PowerPoint, plus exactement une présentation ou un diaporama.

télécharger juste la visionneuse PowerPoint et feu.

ici:
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/3188.html

Infos là:
http://www.microsoft.com/...

@+

Répondre à franckccm

6

cocotte, le 20 sep 2007 à 17:05:45

Bonjour j'ai un petit soucis avec java script pour mettre msn pourriez vous m'aider

Répondre à cocotte