|
|
|
|
|
Une fois activer les 4levier de souvenir
|
Salut,
|
Ouiii c'est à cet endroit là sauf que moi j'arrive pas à passer ce moment... je voit la salle au bout ms j'arrive pas à l'atteindre pck le sol s'écroul et jtombe à chq fois...
|
Au nivo du monste a amanda,t doi baisser les 4 elviers pour actvier la machien centrale puis t doi t mettre o commande de la machine et appuyer sur r1 afin de faire reculer les quatres spheres en conatct avec le champ d electricité puis qd les 4 spheres sont en contact. depeche toi car t as pa bcp d tps. ensuite attrape l épee situé au dessus de la machien avec ton grapin et tire. alor la le monstre sera vaincu.
|
Pour ceux et celles qui sont bloqués dans Tomb Raider, cette page et les autres du site vont sûrement vous aider, il s'agit des solutions de Tomb Raider Legend et d'autres jeux(on choisi ds la bande à gauche)
|
Bonjour,
|
T tro fort !!!!! Merci beaucoup beaucoup pour ton site il est tro tro tro bien !!!!!Et je le redonne pour les autre : http://fousolitaire.com/articles.php?lng=fr&pg=221 ( il est tro bien ce site )!!!!!! Vous trouvez tout ce que vous avait besoin et en plus c bien expliquer !!!!! on peut tous dire Merci à pierrick !!!!! |