Le slider du thème graphene sur Wordpress n'apparait plus

Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 16 juil. 2013 à 14:03
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 févr. 2014 à 18:45
Bonjour à tous,

À une semaine dévoiler le site sur lequel je travaille depuis un mois, le slider a décidé de disparaître.
Je n'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé car ça marchait très bien jusqu'à là mais juste après avoir mis du contenu dans les pages qui contenaient les images du slider, il ne s'affiche plus en première page...
Pourtant toutes les options nécessaires dans "options thème/options slider" sont enclenchées, j'ai refait des pages avec les même images à la unes (si jamais les anciennes pages avaient été endommagées ) mais rien n'y fait le slider ne réapparait pas... même après avoir désinstallé et réinstallé tout le thème... toutes mes tentatives se sont trouvées sans succès...

Il y a maintenant juste un message : "erreur 404 page non trouvée" à l'ouverture de la page du site à l'endroit où devrait être le slider...

Quelque sait-il à cause de quoi "l'erreur 404" se produit ?

Je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un connait la source du problème (toutes les infos de mon site sont collées ci-dessous), cela me serait d'une immense aide et je pèse mes mots...

Un très grand merci d'avance

Sabrina

- Version de WordPress : 3.5.1
- Version de PHP/MySQL : 5.2.17 / 5.0.67-log
- Thème utilisé : Graphene
- Thème URI : https://www.graphene-theme.com/
- Extensions en place : All In One SEO Pack (2.0.2), Calendar (1.3.3), Catch IDs (1.0), CKEditor for WordPress (4.0), Contact Form 7 (3.4.1), DirtySuds - Embed PDF (1.04), Easing Slider "Lite" (2.1.2), Forum_wordpress_fr (3.1), Google XML Sitemaps (3.2.9), I Draw (1.0), Rich Contact Widget (1.3), Spider Event Calendar (1.3.2), Ultimate TinyMCE (4.7), W3 Total Cache (0.9.2.11), WP Calameo (2.0.4), WP Colorful Tag Cloud (2.0.1), Wysija Newsletters (2.5.3)
- Adresse du site : http://www.auvmvaldumonde.com/wordpress
- Nom de l'hébergeur : Apache

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
7 févr. 2014 à 18:45
Apparemment, le slider s'affiche, il serait intéressant d'expliquer d'où venait le problème.
Il faudrait aussi modifier l'arborescence du site et le mettre directement à la racine pour ne pas devoir taper /wordpress après l'URL
0