Rechercher : dans
Par :

Problème pour lire une pièce jointe

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 19:09:55 fredo37, le 1 avr 2007 à 13:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps , lorsque je reçois du courrier , si j'ai une piéce jointe photo ou vidéo je n'arrive plus à la lire! je ne suis pas experte alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment sympa . merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour lire une pièce jointe » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

guy2mars, le 1 avr 2007 à 14:48:01
  • +1

Je pense que le logiciel associé aux images-videos est defaillant ou inadequat.
click droit de la souris, ouvrir avec et choisis un logiciel implanté (acdsee, windows, nero, etc..)

Répondre à guy2mars

2

fredo37, le 1 avr 2007 à 15:01:55

J'ai fait comme tu m'a dit mais a part real one player et aperçu d'image windows je n'ai rien d'autre, on m'a dit qu'il me manque office powerpoint!! je n'y comprend vraiment rien!!!

Répondre à fredo37

3

OBTENTEUR A, le 27 fév 2008 à 19:09:55
  • +1

JE n'arrive pas à lire une piece jointe le pc me dit " creer une association en utilisant l'application définir les asso dans le panneau de configuration etc..." comment faire???

Répondre à OBTENTEUR A
Collection CommentÇaMarche.net