Croix rouge sur le volume du son

Fermé
Mye - 16 juil. 2013 à 13:53
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 16 juil. 2013 à 13:58
Bonjour,

J'ai lu d'autres discussions qui concernent mon problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution.
Tout est dit dans le titre : j'ai une croix rouge sur le volume de son de mon pc. Je ne peux donc plus augmenter ou diminuer le son de mon pc, ce dernier est totalement coupé.

J'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse. J'ai lu qu'il y avait surement un problème de pilote etc.., j'ai été sur tous les drivers.com, j'ai scanné mon pc et il me dit que certains drivers doivent être mis à jour, mais je n'en vois pas concernant le son. J'ai également été dans le gestionnaire de périphérique, et quand je vais sur "contrôleur audio, vidéo et jeu", ça me marque que le périphérique est bien installé. Je l'ai désactivé et réactivé, et rien ne se passe, la croix rouge est toujours là.

Mon PC est un Asus, et il fonctionne sous Windows 8.

Étant donné mon niveau plus que limité en informatique, je fais appelle à vos lumières.. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 13:58
Bonjour,

Quelques questions :

Ton ASUS as-t-il windows 8 d'origine ?
Peux-tu me donner la liste des "controlleurs audio, vidéo et jeu" de ton gestionnaire de périphériques s'il te plaît ?

Enfin, fixe ou portable ? Certains PC ont le haut parleur coupé automatiquement quand aucun périphérique audio n'est reconnu ou branché. As-tu un périphérique audio de branché sur ton PC ?
0