Rechercher : dans
Par :

[vista et fichiers avi]

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 19:26:08 Louise Sainté, le 1 avr 2007 à 12:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers avi sur windows vista. J'ai seulement le son. j'ai pourtant téléchargé VLC. Je ne sais pas si j'ai besoin de télécharger autre chose pour lire ce type de fichier ou si les fichiers sont eux-même illisibles ?


Par avance, merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Rooneyldo, le 1 avr 2007 à 12:21:10
  • +5

Euh va sur telecharger.com rubrique vista ya un pack de codec

Répondre à Rooneyldo

2

LouLe911, le 1 avr 2007 à 13:17:16
  • +1

Salut,

je confirme, j'ai pris ce fameux pack vista codec et depuis je n'ai plus de probleme pour lire les fichiers .avi, avant j'avais quelques soucy, je n'arrivais pas a lire certains fichier. Mais depuis l'installation de ce pack je n'ai plus de probleme de lecture.

byebye

Répondre à LouLe911

3

mic99, le 31 jui 2008 à 20:25:49

Slt

je ne trouve pas le pack codec vista sur telecharger. com. pouvez vous me passez le lien directement svp.

Répondre à mic99

4

SPYDERX, le 24 nov 2008 à 18:22:07
  • +2

Vous n'avez pas besoin de codecs avec VLC. C'est justement ce qui fait sa particularité (En + de sa faible consomation...).

Voici ce qu'il faut faire dans Vista pour lire les divx, xvid ou n'importe quel video avec VLC :

- OUVRIR VLC
- ALLER DANS LE MENU "PARAMETRES" PUIS CLIC SUR "PREFERENCES"
- COCHER LA CASE "OPTION AVANCE" (EN BAS A DROITE)
- DEROULER LE MENU "VIDEO"
- CLIC SUR "MODULES DE SORTIE"
- DANS LA FENETRE DROITE, DEROULER ET CHOISIR "OPENGL" OU "VIDEO WINDOWS GDI" (POUR CEUX QUI L'ONT)
- ENFIN CLIC SUR LE BOUTON "ENREGISTRER"

Temps estimé : 15 secondes

Salutations.

Répondre à SPYDERX

7

 le lion, le 3 avr 2009 à 19:26:08

Bonjour,
j'ai moi aussi ce pb de lecture de fichiers .avi avec mon vista, j'ai essayé la procédure avec les modifs de préférence sur VLC, mais cela ne marche pas, je veux bien une deuxième explication.
Merci

Répondre à le lion

5

kerdebleu, le 13 fév 2009 à 17:02:08

Vous parlez de VLC MEDIA PLAYER ?
Je ne trouve pas ces paramètres ....

Répondre à kerdebleu

6

musicetcie, le 3 mar 2009 à 19:14:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie
Collection CommentÇaMarche.net