License Windows 8 expire

Résolu/Fermé
flokie - 16 juil. 2013 à 00:10
 Yuma - 13 févr. 2017 à 14:38
Bonjour,

J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait d'ici un mois.

Je ne comprend pas pourquoi pas ma license peut expirer alors que quand j'ai acheté mon ordinateur il était déjà sous ce système d'exploitation.

Je n'ai jamais eut ce problème auparavant avec mes anciens ordinateurs portables.

Pourrait-on me conseiller sur la procédure à suivre ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 00:26
S'agit-il d'un ordinateur neuf ? Avez-vous installé un autre OS aux côtés de Windows 8 ? L'ordinateur vous demande qu'une activation logicielle (tous les 6 mois pour certaines versions de Windows 8, gratuit) ou bien la véritable clé de licence ?
0
Bonjour
le message Activer Windows
Que faire?
Merci
0
J'ai le même problème et l'ordinateur me demande carrément une nouvelle clé d'installation au perception de l’ancienne, je suis perdue
0
Oui, il s'agit d'un ordinateur neuf mais j'ai installé windows 8.1 preview pour essayer ce nouveau OS. Suite à des problèmes avec windows 8.1, j'ai formaté mon pc et remis sous la version d'origine qui est windows 8.

C'est la première fois qu'il me demande d'activer ma clé de license.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 18:30
Vous l'avez mis sous sa version d'origine avec les outils fournis par le constructeur de votre PC ou par vos propres moyens ?
0
merci pour ton aide. J'ai appelé le constructeur et il m'a fourni une nouvelle clé. Merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 01:32
Merci de nous avoir informé de la résolution de votre problème. Je marque le sujet en résolu.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 18:49
bonjour
ravi que votre soucis soit résolu ,mais je suis curieux de savoir quel est le constructeur qui vous a remis une licence gracieusement ?c était une version pré-installer que vous aviez?dsi oui cet clé est intégrer au pc?
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous, pouvez vous m'indiquer qui vous avez appelé?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 18:55
bonjour
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

Microsoft ne pourra rien faire et surtout ne voudra rien faire!!
l'installation d'une preview est a vos risques et périls :-(


Vous pouvez envisager de télécharger la version Preview si vous répondez à tous les critères suivants :
Vous aimez utiliser les derniers logiciels et prenez plaisir à découvrir de nouvelles technologies.
Vous pouvez aisément sauvegarder un PC, formater un disque dur, et y installer un système d'exploitation.
Vous êtes disposé à réparer vous-même les problèmes liés à votre PC.
Vous ne voyez aucun inconvénient à mettre à jour fréquemment vos logiciels.
Vous disposez des supports d'installation ou de récupération ou avez la possibilité de les créer, et vous avez les connaissances nécessaires pour restaurer la version précédente de votre système d'exploitation à l'issue du test de Windows 8.1 Preview.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
16 juil. 2013 à 01:20
Bonsoir , je te conseils de telephoner a Microsoft ...
-1
Je les contacterai pour ça
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
16 juil. 2013 à 01:23
c'est la meilleur chose a faire ...
0
Je les ai téléphoné rien à faire :(
0